| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! suite à un gros plantage de mon vieux pc, j'ai récemment réinstallé Windows XP Home. Lors de cette réinstallation, j'ai découvert que je pouvais mettre une fonction Bluetooth qui n'était pas installée avant, ce que j'ai fait. Je voulais transférer des données de mon téléphone portable à mon PC portable via Bluetooth. Le seul hic, c'est qu'en activant en en rendant visible mon téléphone, et en cliquant sur l'icône Bluetooth sur mon PC, je reçois un message sur le PC "Periphérique Bluetooth introuvable. Vérifiez que votre périphérique Bluetooth est bien connecté et allumé". J'ai essayé de voir via l'aide et support de Windows comment installer un téléphone portable Bluetooth, mais il faut aller dans Panneau de config/périphérique Bluetooth que je n'ai pas. J'ai juste une icône Configuration Bluetooth (on peut faire que "ouvrir" et on retombe sur le message périph Bluetooth introuvable...") Après qq recherches sur le web, je suis tombée sur une page qui disait que si l'icône du Bluetooth dans la barre de notification était rouge (ce qui est mon cas), c'était parce que les pilotes n'étaient pas à jour... Est-ce vraiment l'origine du problème? Comment mettre à jour ces pilotes? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Regardes dans ton gestionnaire de périphériques si tout est normal > pas de ? ou ! en jaune | |||||||
Petite astucienne | Merci SuperMario et désolée de ma réponse si tardive (ha, les vacances...!). Je viens de regarder comme tu me l'avais demandé dans le gestionnaire de périphérique. Je vois pas de ? ou ! ou de jaune... Encore merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|