| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour et pourtant il est soit disant Activé et il ne trouve pas mon mobile Honor 75 alors que sue un autre win 10 dans la meme piece, aucun problmeme que faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Depuis un petit temps j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon PC. Tout à l'air en ordre et pourtant dès que mon PC a été arrêté (avec type de démarrage rapide), le problème revient. Pour le réparer (je ne m'en sers guère), je vais dans le gestionnaire de périphériques et je désinstalle l'appareil (attention : ne pas cocher l'option qui supprimer le pilote): Ensuite, dans la foulée, je réinstalle l'appareil. Comment? Dans l'onglet "Action" du gestionnaire de périphériques, on trouve "Rechercher les modifications sur le matériel". On clique et en quelques secondes le pilote est réinstallé. À voir pour un autre gestionnaire si cela permet aussi de récupérer le fonctionnement du Bluetooth. --------- Il y a aussi dans les paramètres > Résolution des problèmes > Utilitaires supplémentaires de résolution des problèmes, un outil pour le Bluetooth. -------- Un récepteur USB (pour souris par exemple) peut perturber le Bluetooth.
Modifié par Ekalb le 08/08/2020 12:52 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ekalb deja je ne vois pas mon mobile Honor 7s sur mon ordi ASUS alors que sur mon autre ordi Lenovo, je le vois donc je ne peux pas agir dans le gestionnaire de peripherique
vo ça c est le Lenovo | |||||||
![]() ![]() | L'appareil dont je parle c'est ton pilote Bluetooth, pas ton smartphone. Il s'agit donc de désinstaller le pilote de ton PC puis de le réinstaller. Je ne sais pas quel pilote tu as. J'ai repris l'expression de Microsoft qui devrait être "Désinstaller de l'appareil". Tu as essayé la résolution des problèmes ? Voir fin de mon message précédent. Modifié par Ekalb le 08/08/2020 15:26 | |||||||
![]() ![]() | dans les parametres de quoi ? du mobile ou du PC ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai complété mon message précédent. Lis le supplément. Pour ta question ce sont les paramètres du PC puisque c'est lui qui pose problème. | |||||||
![]() ![]() |
ça c est que je vois sur mon PC dans gestionnaire de peripherique alors je desintalle quoi ? et je ne vois pas de : Résolution des problemes | |||||||
![]() ![]() | Dans paramètres de Windows 10, tape problème dans la zone de recherche. Pour ton autre question, je ne vois pas ton pilote Bluetooth. Tu es sûr qu'il y en a un ? Tu n'as pas un autre intitulé Bluetooth dans ton gestionnaire de périphériques ? Modifié par Ekalb le 08/08/2020 15:50 | |||||||
![]() ![]() | miracle Le bluetooth reconnait enfin mon PC ASUS si bien que j ai pu m envoyer une image par bluetooth pourquoi ? comment ? l essentiel c est que ça fonctionne
merci pour ton intervention | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | finalement j ai obté pour transfer compagnon sur android et Droid tranfer sur le pc et je peux tout exporter (fichier,photos, etc etc ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|