| ||||||||
Petit astucien | Bonjour A la réception d'articles commandés sur catalogue, j'ai reçu une enceinte Bluetooth Ma question : quelle est son utilité ? à QUOI CELA SERT ? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, par exemple diffuser de la musique à partir d'un téléphone portable ou tablette ou pc. | |||||||
![]() ![]() | Message original par nul-nul Le Bluetooth a pour but d'éviter de brancher des câbles pour transmettre des données. C'est très sympa pour diffuser de la musique depuis un smartphone par exemple. J'ai un truc comme-ça dans ma salle de bain, je mets mon ipad et je regarde une émission de TV depuis mon bain avec un bon son. ça passe plutôt bien ! | |||||||
Astucien | bonjour, il ne faut pas confondre avec assistant vocal. j'en ai un et n'ai jamais vu d'émission tv. | |||||||
![]() ![]() | sonyA330 a écrit : Pour moi, une enceinte BT, c'est un haut-parleur brancher au bout d'un récepteur - amplificateur BT Tu appuies sur le bouton de l'enceinte assez longtemps pour que le BT envoie son signale que tu vas chercher avec ton smartphone, ta tablette ou même ton PC portable, que tu vas sélectionner une fois apparue dans la liste et c'est parti ! Ce n'est qu'une extension sonore, rien de plus rien de moins ! . Un assistant vocal c'est tout autre chose, car dedans se trouve un micro pour percevoir ce que tu dis, l'identifier et te répondre. Est-ce en BT plutôt qu'en Wifi un assistant vocal ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|