| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai acheté un casque sans fil et j'aimerai l'utiliser sur mon PC . Je n'ai trouvé d'icône bluetooth dans les notifications , pas de trace non plus sur le gestionnaire de périphérique . Cela signifie t il que mon PC n'a pas le bluetooth ? Comment alors l'obtenir par téléchargement de préférence ... peut être avec une clef USB bluetooth ? PC LENOVO MATOU | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Les PC de bureau n'ont pas, en général, de connexion bluetooth.
Peut-être si Starttrek est dans les parages de la Terre, sinon il faut acheter une clé Bluetooth USB.
Modifié par Daneel Olivaw le 02/03/2021 16:03 | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde dans paramètres>périphériques>appareils bluetooth et autres : @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les PC portables (récents) sont généralement équipés du Bluetooth. Les PC de bureau pas toujours. Il faut alors s'équiper d'une petite clé qui se branche sur un port USB. Quel est le modèle de ton PC Lenovo ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | cloclo40 a écrit : ça je l'ai fait réponse connection impossible ! | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Nom du système d’exploitationMicrosoft Windows 10 Famille Version10.0.19042 Build 19042 Autre description du système d’exploitationNon disponible Fabricant du système d’exploitationMicrosoft Corporation OrdinateurDESKTOP-G2RGLGB FabricantLENOVO Modèle90G90077FR TypePC à base de x64 Référence (SKU) du systèmeLENOVO_MT_90G9_BU_LENOVO_FM_ideacentre 310S-08ASR ProcesseurAMD A4-9125 RADEON R3, 4 COMPUTE CORES 2C+2G, 2300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) Version du BIOS/DateLENOVO O2HKT61A, 17/06/2019 Version SMBIOS3.0 Version du contrôleur embarqué255.255 Mode BIOSUEFI Fabricant de la carte de baseLENOVO Produit de la carte de base36F7 Version de la carte de baseSDK0J40700 WIN 3258149897179 Rôle de la plateformeBureau État du démarrage sécuriséActivé Configuration de PCR 7Élévation requise à afficher Répertoire WindowsC:\WINDOWS Répertoire systèmeC:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage\Device\HarddiskVolume1 Option régionaleFrance Couche d’abstraction matérielleVersion = "10.0.19041.844" UtilisateurDESKTOP-G2RGLGB\lecle Fuseaux horairesParis, Madrid Mémoire physique (RAM) installée4,00 Go Mémoire physique totale3,87 Go Mémoire physique disponible932 Mo Mémoire virtuelle totale8,87 Go Mémoire virtuelle disponible4,16 Go Espace pour le fichier d’échange5,00 Go Fichier d’échangeC:\pagefile.sys Protection DMA du noyauDésactivé Sécurité basée sur la virtualisationDésactivé Prise en charge du chiffrement d’appareil%sÉlévation requise à afficher Hyper-V - Extensions du mode de moniteur des ordinateurs virtuelsOui Hyper-V - Extensions de la conversion des adresses de second niveauOui Hyper-V - Virtualisation activée dans le microprogrammeOui Hyper-V - Protection de l’exécution des donnéesOui
| |||||||
![]() | Ni Bluetooth ni Wifi : https://psref.lenovo.com/Detail/Lenovo%20Desktops/ideacentre_310S08ASR?M=90G90077FR Modifié par Daneel Olivaw le 02/03/2021 16:28 | |||||||
![]() ![]() |
OK. PC gamer de bureau : pas de Bluetooth. A installer donc ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|