| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai une clé "Bluetooth Toshiba" que je branche en cas de besoin sur mon PC pour recevoir des documents ou photos d'un téléphone portable. Je souhaiterais qu'elle y demeure en fixe de façon à avoir une icone près de l'horloge afin de pouvoir l'activer en cliquant dessus le moment voulu mais pour cela il faut une configuration partant de cette clé. Un Astucien connaîtrait-il un tuto me permettant de faire ce genre d' installation que j'ai déjà réalisée mais dont je ne me souviens plus de la "Procédure". Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt Freed je n'ai pas de tuto mais il te faut BLUESOLEIL 6.0.227.0 pour vista | |||||||
Astucien | Bonjour colombo J'ai installé comme tu me le proposes BlueSoleil 6.0.227.0 c'est un bon logiciel bien adapté pour Bluetooth Mais je suis fâché avec la langue "Thatcher" toutefois j'ai bien maîtrisé la situation et voici un succinct mode d'emploi. Pour envoyer un document, un fichier ou une photo sur le téléph.portable il suffit de faire un clic droit sur la pièce a envoyer et cliquer sur « Envoyer vers Bluetooth » et ça part. Le contraire sur le téléphone portable aller dans la rubrique « Envoyer avec Bluetooth » « OK » et l’icône de BlueSoleil placé a coté de l'horloge dit qu'un envoi est arrivé sur le PC. Merci à Toi pour ton aide ... Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|