× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Bluetooth: Tuto d' installation pour VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FREEDOM
  Posté le 12/01/2009 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai une clé "Bluetooth Toshiba" que je branche en cas de besoin sur mon PC pour recevoir des documents ou photos d'un téléphone portable.

Je souhaiterais qu'elle y demeure en fixe de façon à avoir une icone près de l'horloge afin de pouvoir l'activer en cliquant dessus le moment voulu mais pour cela il faut une configuration partant de cette clé.

Un Astucien connaîtrait-il un tuto me permettant de faire ce genre d' installation que j'ai déjà réalisée mais dont je ne me souviens plus de la "Procédure".

Cordialement

Publicité
colombo
 Posté le 12/01/2009 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt Freed

je n'ai pas de tuto mais il te faut BLUESOLEIL 6.0.227.0 pour vista

FREEDOM
 Posté le 14/01/2009 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour colombo

J'ai installé comme tu me le proposes BlueSoleil 6.0.227.0 c'est un bon logiciel bien adapté pour Bluetooth

Mais je suis fâché avec la langue "Thatcher" toutefois j'ai bien maîtrisé la situation et voici un succinct mode d'emploi.

Pour envoyer un document, un fichier ou une photo sur le téléph.portable il suffit de faire un clic droit sur la pièce a envoyer et cliquer sur « Envoyer vers Bluetooth » et ça part.

Le contraire sur le téléphone portable aller dans la rubrique « Envoyer avec Bluetooth » « OK » et l’icône de BlueSoleil placé a coté de l'horloge dit qu'un envoi est arrivé sur le PC.

Merci à Toi pour ton aide ...

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75 Hz) à 299 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 299 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER
recherche tuto pour créer plusieurs comptes Vista
Image d'instal Vista pour installation sur MV
bootage pour installation xp sous vista
tuto pour windows udapte pour vista
problème d'installation de mise à jour pour Vista
problème pour installation vista
Tuto pour restaurer tout le PC avec Vista Ultimate
VISTA pour étudiants - installation
installation limité pour vista