> Tous les forums > Forum Windows 8
 Bluetooth Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
halo67
  Posté le 15/02/2015 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,J'ai depuis 2 ans un Asus N76vz, après quelques problèmes de ports USB, j'ai une nouvelle "galère".J'espère que vous aurez une solution pour moi ^^'Alors, j'ai toujours pu utiliser le Bluetooth sur mon pc, mais depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1, l'option n'est plus disponible.. quand je vais dans Paramètre/modif. les paramètres/reseau il n'y pas une trace de bluetooth..De plus dans le panneau de configuration, aucune trace..J'ai essayé d'installé des drivers trouvé sur le site d'asus, mais pas de changement.Si quelqu'un à une petite idée,Merci à vous tous,Cordialement,Thibaudt

Publicité
ptitpolinux
 Posté le 15/02/2015 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Faire un redémarrage du PC dans un premier temps

Le bluetooth, et-il activé par les touches raccourcis fn+ F2 ou autres ?...

A+

Modifié par ptitpolinux le 16/02/2015 07:37
Ambredoré
 Posté le 17/02/2015 à 19:33 
Petit astucien

bonsoir,

ton histoire ressemble beaucoup à https://forum.pcastuces.com/windows_81_ethernet_foutu_alors_que_ok_avec_w8-f7s5431.htm

Sauf que dans ton cas c'est le bluetooth.

Telecharge le pilote certifié win 8.1 64 bits (qualcomm ou intel?).

Desinstalle le pilote dans programmes et fonctionnalités (touche windows + X > prog. et fonctionnalités)

Ensuite va dans le gestionnaire de peripheriques (toujours touche windows + X), et regarde s'il y a un point d'exclamation jaune.

Si c'est le cas clic droit sur le peripherique concerné et désinstalle.

Ensuite lance l'installation du pilote certifié win 8.1 et redémarre.

cp290547
 Posté le 17/02/2015 à 20:33 
Petit astucien

tu pourrais télécharger le dernier pilote bluetooth pour ton modèle pour os w8.1 ici

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=N76VZ&p=3&s=391

et en profiter pour vérifier les autres pilotes sous w8.1 d'abord /w8

halo67
 Posté le 18/02/2015 à 19:03 
Petit astucien

Re-bonjour,

J'ai testé les drivers rien a faire ! :(

J'ai booté sur un Live CD Lubuntu, et le bluetooth marche parfaitement !

Avec détection immédiate de mon enceinte portable et tout :o

Par contre sur Windows, je suis perdu, je jongle entre les drivers e

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
20,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 20,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
719,99 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1200, 1 ms, 144 Hz) à 719,99 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 719,99 € avec le code GAMER10. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
souris bluetooth et windows update
Windows 8.1 et icone Bluetooth
Le bluetooth a disparu depuis mise à jour vers Windows 8.1 ?
fonctionnement transfert de fichiers par Bluetooth sur windows 8
windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
j'ai une invite pour obtenir windows 10
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
Plus de sujets relatifs à Bluetooth Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8