| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis quelques jours, un dénomé Blur me propose d'enregistrer mes mots de passe ici. Ici, donc je ne sais pas où. J'ai cherché blur sur PCA, sur le forum internet et réseau, et rien trouvé. Il s'avère être un module complémentaire dans Firefox, mais je ne me souviens pas de l'avoir installé volontairement. Est-ce une cochonnerie, dois-je le désactiver, ou mieux le supprimer, deux options qui sont proposées. Je vous remercie de vos avis et expériences. Bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
C'est le nouveau nom de l'extension DoNotTrackMe que tu as dû probablement installer un jour,voir ce lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/donottrackplus/ Modifié par LYS_78 le 20/02/2015 15:25 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci beaucoup de ton intervention. Alors oui, DoNoTrackMe, lui je l'avais installé, mais je dois avouer à ma grande honte que je n'y avais jamais rien configuré. Donc je vais regarder un peu ce week-end si je conserve ce Blur (Dont le nom déjà ne me donne pas trop envie...) et voir si je trouve des tuyaux pour éventuellement le configurer au mieux. Je mets en résolu, puisque hormis mon hésitation, j'ai la réponse à savoir de quoi il s'agit. Merci à toi, et bon week-end. | |||||||
Petite astucienne | pour ma part,je l'ai désinstallé car trop de conflits avec NoScript(conservé) et Goshtery(désinstallé également!) car,finalement je constate que trop de blocages nuisent aux blocages... bon week-end | |||||||
Astucien ![]() |
Je pense finalement que je vais également le désinstaller. Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|