| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Au cours du passage de W8.1 vers W10 j'ai un "update" qui s'est bloqué et de ce fait bloque toutes les autres mises à jour, le passage du petit programme Microsoft n'y fait rien, à l'aide! il s'agit de la M"ise à jour de sécurite pour Microsoft Silverligut (KB3080333), Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de réponse formelle, mais une suggestion : peut être l'installer en la téléchargeant, http://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx redémarrer l'ordi, et ensuite relancer les MàJ.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Pierre-Yves L'installation à bien fonctionnée, mais le tuyau n'est pas débouché et bloque toujours, car le blocage s'est produit avant l'installation pendant le téléchargement. | |||||||
Astucien ![]() | ... Éventuellement aller voir du coté de : Microsoft FixIt pour vérifier Windows Update. Je n'ai pas vraiment de réponse précise, il faut tâtonner, rechercher une erreur possible dans WU... et peut être attendre une meilleure réponse... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Pierre,
Fix-it a été passé, il ne trouve rien, ce qui veut bien dire que le patch n'a pas été installé, d'ailleurs j'ai désinstallé "Siverlight" et ça ne débloque pas la situation, il me faut trouver le moyen de déboucher ce tuyau !!!
Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | ... Navré pour toi, mais là on est devant un problème sans logique apparente. Je me pose une question : et si toutes (combien y en a t-il ?) les MàJ étaient supprimées ? Après un redémarrage Windows relancerait certainement le processus d'installation des MàJ manquantes. C'est une supposition, ne le fait pas si tu ne le sent pas. Je n'ai pas d'autre idée... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Pierre, J'ai enfin réussi, à débloquer la situation en faisant une suppression totale y compris les clés du registre et une fois tout bien propre j'ai réinstallé Silverlight, et les mises à jour en attente se sont installées et d'autres depuis. Merci et bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, et Bravo ! Voilà une opération comme je les aime, un peu de tâtonnement, on recommence, puis on progresse, et à la fin on réussit... et on est très content... Bonne soirée... et bonnes MàJ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|