| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a gere les merci cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous je reiterre ma question du 16/05 cordialement | |||||||
![]() | Bonjour chitinars demande à déplacer ton sujet dans le forum "Internet et réseaux".... Pourquoi l'as-tu placé dans le forum "sécurité"?tu penses être infecté????????? | |||||||
![]() ![]() |
Quel est ton courrielleur ? quelle est sa version ? peut être aurais tu plus de réponse dans le forum internet et réseaux non ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Moi aussi ma messagerie Aliceadsl est sur Zimbra, ça doit être la même chose que pour Free. Je ne vois pas pourquoi le petit "sens interdit" pour les spams te gêne ? c'est juste l'icône qui est comme ça ! Dans ta boîte de réception, si tu considères qu'il y a un spam, tu coches la ligne puis "Action" > Spam et ce message ira dans les spams.
@ + Modifié par Dom_94 le 12/07/2013 12:02 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonjours merci a tous ,juste pour rajouter que les messages mis en spam ne sont pas du moins certains, pris dams la boite des spams ,et la je ne comprend pas pourquoi. cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Ce n'est pas évident pour une boîte de réception de déceler si spam ou pas spam, c'est à toi aussi d'apprendre à Zimbra à faire la distinction et ce n'est pas une science exacte. Pour le message mis à tort dans les spams, tu le coches et "Action" > "pas du spam" : et il sera transféré dans la boîte de réception. Même chose dans le sens inverse : si spam, "Action" > "spam". A la longue ça devrait aller mieux... toutefois si tu utilises un client de messagerie (Outlook, Outlook Express, Windows Mail, Windows Live Mail, etc.) et que tu ne vas jamais voir dans Zimbra, si tu as de faux spams tu ne recevras jamais ceux-ci. A toi de voir ce que tu préfères. Bonne fin de soirée.
Modifié par Dom_94 le 12/07/2013 22:20 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Je suis titulaire d'une adresse mail secondaire chez Zimbra free. Depuis quelques semaines, toutes les 72 h précisément, mon compte mail est bloqué. Les serveurs imap et smtp sont inaccessibles. Lorsque je vais sur la page zimbra sur le net, on m'indique que mon adresse mail ou mon mot de passe sont compromis. En allant sur leur service "récupCompte", ils m'envoient un nouveau mot de passe et tout rentre dans l'ordre (mais pour 72h seulement, je dois faire débloquer mon compte à chaque fois). Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Y a-t-il une solution à ce problème ? Sans changer d'adresse mail bien sûr, car j'ai trop de correspondants où cette adresse est enregistrée (administrations, contacts, clients etc.) Merci ppour vos éventuelles réponses | |||||||
Petit astucien | Utilisez plutôt des adresses e.mail en ....@gmx.fr ou en ...@mailo.com ou encore en ....@vivaldi.net Modifié par ccelavi66 le 10/10/2024 18:18 | |||||||
Nouvel astucien | Merci ccelavi66, mais cette réponse ne résout pas mon pblme, je veux garder mon adresse mail Free. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|