| ||||||||
Petit astucien | Boujour à tous les Astuciens, J'ai 1 PB avec mon imprimante HP 1315 qui a 10 ans, mais qui fonctionne bien je n'arrive plus à ouvrir la "boite à outils" de mon imprimante HP 1315, pour le nettoyage des canaux après avoir changé les 2 cartouches, (NOIR & 3 COULEUR), j'ai fais l'alignement comme il se doit mais l'impression n'est pas parfaite comme d'habitude et j'ai dû forcer le "Contraste" dans les paramètres de copies, je suis en OS Win. 8.1 64. (Cela m'était arrivé 1 fois précédente au passage de X.P à Win. 7 et je n'ai pas re-nettoyé les canaux depuis,ça fait un bail alors ...) Si quelqu’un avait 1 solution à me proposer se serait sympa. Merci d'avance .
Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour la boite a outils? je suppose que vous voulez dire le centre de solutions hp le soucis c'est que sous w8, ca ne s'appelle plus comme ca, et ce mini logiciel n'est pas forcement inclus comme auparavant dans l'application il faut aller le chercher , en plus, chez hp fance (www.hp.fr) le probleme c'est que j'y suis allee pour vous et voici ce que j'obtiens! Que faire si je ne trouve pas mon système d'exploitation ? Le système d'exploitation n'est pas répertorié dans le cas où HP ne possède aucun logiciel ou pilote disponible pour votre imprimante et ce système d'exploitation.
surement parce que l'imprimante est trop vieille, et que hp n'a pas pris le temps de creer ou d'actualiser des pilotes ou logiciels pour ce modele, desolee
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, OK d'un autre côté je m'en doutais un peu j'avais eu des PB avec Win7 déjà alors tant pis et merci quand mêm d'avoir pris le temps de répondre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|