| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonne année a vous tous
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Il faut arrêter le spooler
Dans une invite de commandes en mode administrateur taper net stop spooler
Ensuite aller DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et supprimer les fichiers qui s'y trouvent
retourner dans l'invite de commandes et taper net start spooler Modifié par Banzaiii le 06/01/2021 15:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En bas à droite regarde si il n'y a pas une icône en forme d'imprimante soit dans la barre de tache ou dans les icônes caché Pour mon EPSON c'est comme ça : Là on la vois à gauche du haut parleur. La souris dessus Clic droit dessus Clic sur " imprimante " ensuite sur "annuler tous les documents" A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour GRD Merci. je vais chez mon copain cet après midi et et je suivre tes conseilles peut tu m'éclairer un peut plus ou je trouve invite commande désolé je ne suis pas très doué a 80ans c'normal. bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour DLUC merci je vais cet après midi chez mon copain avec la copie de tes conseils bonne bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | cyclo76 a écrit :
Tu as bien raison de demander des précisions Sous quelle version de Windows ? | |||||||
Petit astucien ![]() | GRD w 10 | |||||||
![]() ![]() | Ok donc tu appuies sur la touche Windows et la touche X Tu relâches les deux et appuies sur la touche A Une fenêtre bleue s'ouvre et c'est là que tu y taperas les deux commandes indiquées : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour GRD Suite a tes conseils j'ai réussi a vider la boite d'attente impression(une quinzaine) ce problème résolu il faut que je vois pourquoi il faut au moins 2 minutes pour que la machine me sorte le document. Merci a vous tous et bonne année | |||||||
![]() ![]() | Ok passe ton sujet en résolu (Le temps d'impression dépend de la complexité du document) | |||||||
Petit astucien ![]() | OK JE MET EN RESOLU BONNE JOURNEE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|