× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 boite aux lettres et Arrière planSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 18/03/2013 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Ne pouvant plus envoyer des arrières plans avec Windows live mail existe t'il une solution dans d'autres boites aux lettres je suis allée voir GMail là non plus je n'ai pas vu de possibilité. Dans celle d'outlook .com MSN non plus.

Avez vous une idée, merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 18/03/2013 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Avec IncrediMail peut-être

Jean-Pierre
 Posté le 18/03/2013 à 15:46 
  Maître astucien

mimi32140 a écrit :

Avec IncrediMail peut-être

https://forum.pcastuces.com/derniere_version_incredimail-f6s58629.htm

Un véritable programme sécurisé et pas curieux : ThunderBird !

Hyportatif
 Posté le 18/03/2013 à 16:02 
  Grand Maître astucien

Il faut arrêter la parano, moi je les toujours utiliser, jamais eu de souci, éviter d'écouter les ragaux de la sorte, et tous ce que vous trouvez sur le Web

traction
 Posté le 18/03/2013 à 16:52 
Astucien

'lut

moi aussi jamais le moindre problème avec incredimail. Quant au prétendu espionnage fait par celui ci que dire de google alors !

maminette41
 Posté le 18/03/2013 à 18:19 
Petite astucienne

bonjour,{#}

pour incrédimail je n'aime pas du tout, cause trop d'anglais

thunderBird je ne connais pas, je viens de le télécharger.{#} pour google je l'ai pris simplement pour voir car j'y ai plusieurs contacts, mais n'ai mis aucune adresse.

Hyportatif
 Posté le 18/03/2013 à 19:03 
  Grand Maître astucien

maminette41 a écrit :

bonjour,{#}

pour incrédimail je n'aime pas du tout, cause trop d'anglais

thunderBird je ne connais pas, je viens de le télécharger.{#} pour google je l'ai pris simplement pour voir car j'y ai plusieurs contacts, mais n'ai mis aucune adresse.

IM pas du tout d'Anglais, je sais pas ou tu as vu ça

Jean-Pierre
 Posté le 18/03/2013 à 20:14 
  Maître astucien

mimi32140 a écrit :

Il faut arrêter la parano, moi je les toujours utiliser, jamais eu de souci, éviter d'écouter les ragaux de la sorte, et tous ce que vous trouvez sur le Web

Si tu avais lu le CLUF à tête reposée, peut-être ne dirais-tu pas la même chose...

De plus je n'ai JAMAIS DIT QUE ÇA MARCHAIT MAL

Libre à ceux qui aiment ; de faire visiter dans leur bécane

Après tout, en faut pour tout l'égout, heuuuuuuu.... les goûts.

Mais que ceux qui ne savent pas ; le sachent et soient prévenus. Mais ce n'est pas caché puisqu'écrit en CLUF.

Hyportatif
 Posté le 18/03/2013 à 21:52 
  Grand Maître astucien

Re

Il y a des astuces pour ne pas se faire visiter, mais toi tu ne les connais pas, on à jamais visiter la mienne bécane, elle est attacher avec un cadenas, tu n'a pas beson d'avoir IM pour être visiter. AH la parano

Certes, IncrediMail est un logiciel très gourmand en ressources système, entre 30 et 50 Mo de RAM, soit l'équivalent d'iTunes. Cet inconvénient est surtout perceptible sur les vieux PC, peu puissants.
Mais nul besoin d'avoir IncrediMail sur son ordinateur pour que votre ordinateur sous Windows se mette à "ramer" et à multiplier les messages d'erreur. IncrediMail n'est pas responsable de tous les défauts de Windows.

Tous les internautes sont victimes du spam aujourd'hui : 80 % du traffic e-mail est du spam. Les utilisateurs d'IncrediMail en reçoivent comme tous les internautes, ni plus, ni moins.

Les logiciels antispyware Adware, Spybot et A2 Squared pour ne citer qu'eux ne détectent aucune anomalie.
La confusion entretenue vient du fait que, comme de nombreux éditeurs de logiciels dont Microsoft, IncrediMail collecte des informations sur votre usage du logiciel. Ces informations sont transmises de façon anonyme et sont utilisées à des fins marketing pour améliorer le logiciel et sa diffusion. Les informations sont effectivement transmises à Tel-Aviv, siège de la société, comme celles concernant Windows sont envoyées à Seattle, siège de Microsoft. Et il n'y a pas aucun risque que Tsahal ou la CIA débarquent à votre domicile pour vous interroger sur votre correspondance. C'est aujourd'hui une pratique très courante d'héberger les images des e-mails sur des serveurs extérieurs. Le risque n'est pas plus grand que celui induit par une navigation sur le Net, à partir du moment où l'ordinateur est protégé (antivirus et pare-feu à jour), ce qui doit toujours être le cas. IncrediMail est disponible dans un français correct. Et il n'est pas moins pur ni plus envahissant qu'Outlook Express (logiciel américain). D'ailleurs on attend toujours le logiciel de messagerie francophone, pour pouvoir exercer avec fierté une préférence linguistique. Toutes les rumeurs circulant sur IncrediMail pratiquent ainsi l'amalgame, la confusion et la désinformation. On peut trouver qu'IncrediMail est un logiciel idiot, inutile et lourdingue. On peut, et avec raison, désapprouver les pratiques marketing de la société. Mais de là à véhiculer des mensonges.

Modifié par Hyportatif le 18/03/2013 22:08
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 19/03/2013 à 10:40 
  Maître astucien

mimi32140 a écrit :

Re

Il y a des astuces pour ne pas se faire visiter, mais toi tu ne les connais pas, on à jamais visiter la mienne bécane, elle est attacher avec un cadenas, tu n'a pas beson d'avoir IM pour être visiter. AH la parano

Certes, IncrediMail est un logiciel très gourmand en ressources système, entre 30 et 50 Mo de RAM, soit l'équivalent d'iTunes. Cet inconvénient est surtout perceptible sur les vieux PC, peu puissants.
Mais nul besoin d'avoir IncrediMail sur son ordinateur pour que votre ordinateur sous Windows se mette à "ramer" et à multiplier les messages d'erreur. IncrediMail n'est pas responsable de tous les défauts de Windows.

Tous les internautes sont victimes du spam aujourd'hui : 80 % du traffic e-mail est du spam. Les utilisateurs d'IncrediMail en reçoivent comme tous les internautes, ni plus, ni moins.

Les logiciels antispyware Adware, Spybot et A2 Squared pour ne citer qu'eux ne détectent aucune anomalie.
La confusion entretenue vient du fait que, comme de nombreux éditeurs de logiciels dont Microsoft, IncrediMail collecte des informations sur votre usage du logiciel. Ces informations sont transmises de façon anonyme et sont utilisées à des fins marketing pour améliorer le logiciel et sa diffusion. Les informations sont effectivement transmises à Tel-Aviv, siège de la société, comme celles concernant Windows sont envoyées à Seattle, siège de Microsoft. Et il n'y a pas aucun risque que Tsahal ou la CIA débarquent à votre domicile pour vous interroger sur votre correspondance. C'est aujourd'hui une pratique très courante d'héberger les images des e-mails sur des serveurs extérieurs. Le risque n'est pas plus grand que celui induit par une navigation sur le Net, à partir du moment où l'ordinateur est protégé (antivirus et pare-feu à jour), ce qui doit toujours être le cas. IncrediMail est disponible dans un français correct. Et il n'est pas moins pur ni plus envahissant qu'Outlook Express (logiciel américain). D'ailleurs on attend toujours le logiciel de messagerie francophone, pour pouvoir exercer avec fierté une préférence linguistique. Toutes les rumeurs circulant sur IncrediMail pratiquent ainsi l'amalgame, la confusion et la désinformation. On peut trouver qu'IncrediMail est un logiciel idiot, inutile et lourdingue. On peut, et avec raison, désapprouver les pratiques marketing de la société. Mais de là à véhiculer des mensonges.

Tu dis n'importe quoi !

Pourtant tu sais lire, sinon c'est balayer par exemple ça d'un revers de manche :

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

En plus tu me sembles bien présomptueux, à en juger ton assiduité en forum "Sécurité", tu en as pourtant vu des bêbêtes pourtant

Mais je ne souhaite pas perdre mon temps avec des gens qui ne veulent pas regarder les choses en face.

Je passe ici, non pas pour me prendre le museau, mais pour tenter d'aider les autres.

Bien à toi et veille mieux à tes ports FTP mon ami

Hyportatif
 Posté le 19/03/2013 à 10:59 
  Grand Maître astucien

veille mieux à tes ports FTP mon ami , si IM est si nul que ça, pourquoi lorsque je fait des scan en Ligne avec Kaspersky Security Scan, ou ESET Online Scanner, le PC est sain, aucun souci. Explique moi, après j'envisagerais de faire quelque chose si vraiment IM pose souci

Modifié par Hyportatif le 19/03/2013 11:09
maminette41
 Posté le 19/03/2013 à 11:34 
Petite astucienne

boonjour,{#}

Avec ma quetion toute bête je ne pensais pas ouvrir une telle polémique, je pense que vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord.{#}

si je n'aime paq IM c'est surtout qu'il cherche à nous envahir et mettant souvent son logo en fin EMail alors qu'au départ de la boite aux lettres lorsque l'on envoie il n'y a rien avec possibilité d'avoir une quantité d'émoticônes{#}

merci quand même pour toutes ces précissions.{#}

Hyportatif
 Posté le 19/03/2013 à 11:44 
  Grand Maître astucien

maminette41 a écrit :

boonjour,{#}

Avec ma quetion toute bête je ne pensais pas ouvrir une telle polémique, je pense que vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord.{#}

si je n'aime paq IM c'est surtout qu'il cherche à nous envahir et mettant souvent son logo en fin EMail alors qu'au départ de la boite aux lettres lorsque l'on envoie il n'y a rien avec possibilité d'avoir une quantité d'émoticônes{#}

Quel logo tu parles, et quelle quantité d'émoticônes, explique toi bien, car là je comprend pas ce que tu cherches

Jean-Pierre
 Posté le 19/03/2013 à 12:04 
  Maître astucien

mimi32140 a écrit :

veille mieux à tes ports FTP mon ami , si IM est si nul que ça, pourquoi lorsque je fait des scan en Ligne avec Kaspersky Security Scan, ou ESET Online Scanner, le PC est sain, aucun souci. Explique moi, après j'envisagerais de faire quelque chose si vraiment IM pose souci

Je n'ai JAMAIS DIT QUE CE TRUC ÉTAIT NUL, au contraire...

Si le cheval de Troie s'évait cassé une patte avant d'entrer dans la ville, penses-tu franchement que l'histoire se serait déroulée de la sorte ?

Non non, il avait fière allure ce cheval

.

Tu dois confondre vilaines bêbêtes qui arrivent, et les pratiques spywares, qui sont deux choses assez différentes.

Un antivirus n'est pas un antispy, et je t'invite à lire aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion

J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne

1. Si tu vois quelqu'un fouillant dans tes tiroirs chez toi, tu fais quoi ?

2. Si ça se passe sur ta bécane, qu'un logiciel mouchard fouille dans tes fichiers, tu fais quoi ? (tu ne le sais pas, je te l'accorde, c'est justement là que...)

Je te laisse le temps et le soin de méditer avant de redire des grosses bêtises.

Je suis là pour tenter d'aider et de t'aider aussi, dans la mesure des mes faibles moyens ; nullement pour Paul et Mickey.

Jean-Pierre
 Posté le 19/03/2013 à 12:07 
  Maître astucien

maminette41 a écrit :

boonjour,{#}

Mais non, nous nous aimons bien

Le gif en question a changé de nom, mais il remue toujours autant ; sans parler de la tartine de code source ajoutée pour la circonstance

Mais le code source ne se voit pas directement.. méditons méditons...

@+

Modifié par Jean-Pierre le 19/03/2013 12:12
Hyportatif
 Posté le 19/03/2013 à 12:18 
  Grand Maître astucien

Re

Avec thunderbird ça n'arrive pas ça, fait moi rire, je passe souvent MalwareBytes, et je fait détecter annalyser assez souvent( 1 fois par mois) mon PC, et je n'ai jamais eu de Spyware pour le moment, et ne me parle pas des demande que j'ai faite sur le fofo sécurité, car depuis, je n'ai plus le même PC, c'est un nouveau que je me suis monté, et je fait attention

Jean-Pierre
 Posté le 19/03/2013 à 12:26 
  Maître astucien

mimi32140 a écrit :

Re

Avec thunderbird ça n'arrive pas ça, fait moi rire, je passe souvent MalwareBytes, et je fait détecter annalyser assez souvent( 1 fois par mois) mon PC, et je n'ai jamais eu de Spyware pour le moment, et ne me parle pas des demande que j'ai faite sur le fofo sécurité, car depuis, je n'ai plus le même PC, c'est un nouveau que je me suis monté, et je fait attention

Si tu avais lu la page à Pierre (Assiste) tu te fendrais moins la pomme

Ton meilleur outil est celui que tu as entre tes deux oreilles. Mais faut pas l'oublier.

Bon {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arrière-plan avec incredimail
Boite aux lettres pleine
boîte aux lettres chez Aol
archiver un mail hors de sa boîte à lettres
Arrière plan courrier avec Windows Live Mail 2011
Boîte aux lettres temporaire
Pub en arrière plan
IMPOSSIBLE OUVRIR BOITE AUX LETTRES SUR MSN
BOITE AUX LETTRES
Opéra : Ouverture Signets Arrière Plan