> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Boite aux lettres "Noos" sous Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 29/01/2007 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Suis embété depuis plus de deux mois par une ouverture "ralentie" de ma boite aux lettres "Noos" - sous Windows XP - Laquelle boite va s'ouvrir en 4 à 6 minutes - sinon plus ... autant la navigation s'effectue sans problème sur la Toile par ailleurs. La même chose quand je veux écrire un mail ... ça "rame" pareil à l'ouverture du cadre ... comme ça "rame" à l'envoi.

Ai bien effectué une restauration ... mais celle-ci s'avère à chaque fois ne donner qu'un résultat partiel ... en butant sur un point restauration qu'elle ne peut annuler ... Avez-vous des lumières ? Simplon-Dorf

Publicité
K-RK-S
 Posté le 29/01/2007 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Combien de temps ça fais que tu n'as pas formaté ton pc ? Et combien de RAM as tu ?

lahu27
 Posté le 29/01/2007 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

K-RK-S a écrit :

Hello,

Combien de temps ça fais que tu n'as pas formaté ton pc ? Et combien de RAM as tu ?

Bonsoir K-RK-S ... suis tellement occupé par le travail que je fais que j'en oublie la maintenance ... Ram ... si tu veux bien me rafraichir la mémoire tout utilisateur que je suis depuis bientôt 15 ans ... si je dis 256 mégaoctets la réponse est-elle adaptée à la question ...

Quant au formatage ... je ne me souviens pas avoir jamais formaté mon portable (les CD si ?)

Ceci étant depuis tout à l'heure un autre problème me préoccupe ... le contenu d'une clé USB peut-il être récupéré lorsque la clé ne s'initialise plus lorsque je la branche ?

Désolé des réponses ... vraiment lamentables ... dés lors que jusque là tout fonctionnait à ma convenance ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
point de restauration sous windows 8,1
Créer une machine virtuelle sous Windows 8 avec Hyper-V
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
Portable Fujitsu sous Windows 8 Pro
Sous quelle partition réinstaller Windows?
windows update mise a jour impossible sous w8 1
Personnalisation de l'écran de verrouillage sous Windows 8.1
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
carte nvidia 9600M GT plus reconnue sous windows 8.1
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Plus de sujets relatifs à Boite aux lettres "Noos" sous Windows XP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis