| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, comme je ne vois pas comment poser ma question, une image sera plus parlante http://img4.hostingpics.net/pics/507007Sanstitre1.png comment supprimer la partie droite? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il faut payer... Plus d'info en allant dans la "roue crantée" en haut à droite -> Autres paramètres de messagerie -> Mettre à niveau vers Outlook sans publicités. | |||||||
Petit astucien | Bonjour pc-facile13, Merci pour ta raiponse. Je me douté bien | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir, Merci pour vos commentaires. | |||||||
Nouvel astucien | abcxyz a écrit :
Idem | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos commentaires, cela m'a permis de comprendre pourquoi j'avais des pubs affichées... En fait tout en bas du bandeau de pub il y a une autre "roue crantée" choisir sa pub, il suffit de se "désabonner" de tous les centres d'intérêt (et toutes les catégories de gauche)et la pub disparait.
PS: Il faut aussi modifier MY CHOICES et mettre "Not Allowed" dans Advertising. PS2: Bon j'ai rien dit malgrès tout ça certaines pubs s'affichent toujours... Modifié par pc-facile13 le 25/04/2013 19:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|