| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous,j'ai un probleme avec outlook express,ma boite de reception a disparu par contre je me retrouve avec 2 corbeilles "elements supprimes"dans les dossiers locaux;merci de votre aide pour essayer de reparer,@+[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Regardes lÓ si ta bo¯te existe toujours :C:\Documents and Settings\Roger\Local Settings\Application Data\Identities\{46CA5865-21A8-4647-AFDD-033033299677}\Microsoft\Outlook Express\Bo¯te de rÚception.dbx | |||||||
Petit astucien | Slt roger,non je n'ai pas ces fichiers " {46CA5865-21A8-4647-AFDD-033033299677}\Microsoft\Outlook Express\Bo¯te de rÚception.dbx"
| |||||||
Astucien ![]() | Re,
As tu la possibilitÚ de faire une restauration systÞme Ó une date antÚrieure au problÞme. | |||||||
Petit astucien | J'ai deja essayÚ cette solution mais sans resultat | |||||||
Astucien ![]() | Re,
A part rÚinstaller outlook, je ne vois pas trop. As tu fait une manip qui aurait pu engendrer la disparition de la bo¯te de rÚception? | |||||||
Petit astucien | j'ai essayer aussi de reinstaller outlook via ie mais il me dit"le prog d'installation a detectÚ une version plus recente d'ie deja insallÚ sur l'ordi, l'installation ne peut pas continuer | |||||||
Astucien ![]() | Re,
exact j'avais oubliÚ ce phÚnomÞne, je cherche je crois que le cas s'est dÚjÓ posÚ. | |||||||
Petit astucien | ok,merci de ton aide | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Ca n'a pas fontionner,tant pis et encore merci de ton aide @+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour,
tu peux crÚer une nouvelle identitÚ : tu auras sans doute Ó nouveau la panoplie des dossiers. | |||||||
Petit astucien | je veus bien essayr mais comment je fai ? | |||||||
![]() ![]() | nono01 a Úcrit :
http://www.softastuces.com/astu/internet/oe_identity.phpje veus bien essayr mais comment je fai ? | |||||||
Petit astucien | oui ca y es j'ai trouvÚ,bon ca marche merci a tous,amitiÚes | |||||||
![]() ![]() | une fois que tu as rÚcupÚrÚ ce que tu voulais, tu peux supprimer l'ancienne identitÚ... | |||||||
Petit astucien | oui merci j'ai vu,@+ [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|