| ||||||||
Astucien | Bonjour Suite a un piratage de la messagerie hotmail.fr la boite de réception de xxxxx@hotemail.fr ou .com ne s’affiche plus et ceci pour mes deux pc .Par contre une autre adresse mail outlook fonctionne correctement . le nettoyage a été fait sur le forum .(tout est OK) Changement de mot de passe etc.. Pour accéder a ma boite de réception de hotmail.fr je fais la manipe suivante : >dans recherche boite a lettre >mettre xxxxx@hotmail.fr ou com >toutes les boites a lettre -mes mails apparaissent -fait réparation des comptes etc je peu envoyer des messages tout marche et ceci avec les 2 pc nota :le compte messagerie hotmail.fr est avec outlook 2013 avec Microsoft Exchange .Pc avec Windows 10 Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
et > Essaye déjà en cliquant sur cette url > https://outlook.live.com/mail/inbox après, soit tu es resté connecté et tu accèdes directement à ta boîte, soit il faut entrer ses identifiants. | |||||||
Astucien | Bonjour ,merci de votre réponse .Fait déjà cette manipe; les mails avant ne s'affiche pas ? ainsi que la suite. j'utilise office 2013 avec outlook . A++ | |||||||
Maître astucien | tant que tu ne les a pas supprimés ou déplacés, normalement ils s' affichent ou alors c' est que lorsqu'ils sont "récupérés" par outlook (que je n' utilise pas) ils sont effacés de ta boîte mail et donc visibles uniquement dans outlook. > ça m' a toujours étonné cette habitude d' utiliser des clients de messagerie (outlook ou thunderbird ou...) sans savoir s' en servir bon, je passe la main à des aficionados de outlook, ils t' expliqueront comment faire. bye | |||||||
Astucien | RE ,merci quand même Pour information ( ça m' a toujours étonné cette habitude d' utiliser des clients de messagerie (outlook ou thunderbird ou...) sans savoir s' en servir ) Réponse: je j'ai mon servir de mon office 2013 avec sa messagerie .
| |||||||
Astucien | RE :Demande aide SVP Merci d'avance | |||||||
Astucien | RE: Bonsoir merci de votre réponse . Une question sur les copies vont apparaitre mon adresse mail ???' comment les effacer .A++ et encore merci | |||||||
Maître astucien | Avec paint par exemple N'efface que ce qui est avant l'@ Tu n'as pas répondu à la question concernant l'utilisation d'exChange | |||||||
Astucien | RE ci joint les liens https://forum.pcastuces.com/img2/706ea6bd33b96e4e92164e215a30d0dd.PNG https://forum.pcastuces.com/img2/5011b8ef85b3db4c092e2a1c1e9a916e.PNG https://forum.pcastuces.com/img2/9634b02822e0ce992b1c404527bbc287.PNG https://forum.pcastuces.com/img2/3123e923c6388d10a0ef7d40f2bbe5b1.PNG xxxxx@ hotmail.fr ou xxxx@ hotmail.com est utilisé par Microsoft Exchange dans Outlook . Pour info suite au piratage de la boite mail on a fait une restauration du système avec Aomei A++ et encore merci .
| |||||||
Maître astucien | pour hotmail on utilise ses serveurs pop ou imap exChange est une structure entreprise qui n'a rien à voir avec un privé | |||||||
Astucien | RE : ci joint la destination des mails sur le DD .A++
| |||||||
Maître astucien | Oui ET ??? je ne vois toujours pas ce que tu fais sur exChange .. | |||||||
Astucien | Re :merci pour votre aide ,j'avais ma messagerie qui fonctionnait comme cela et je pouvais voire ma boite mail xxxx@hotmail.fr sur l'autre pc et sur mon téléphone . Fait aucune manipe pour être sur Exchange . Tout a bouleverser lors du piratage de la boite mail et de l'infection du pc ;mais ce qui me choque c'est le phénomène sur l'autre PC et le téléphone ?? A@ | |||||||
Maître astucien | Quel fichier de données est associé à ce compte ? Il n'a pas été supprimé lors du nettoyage ? | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii et encore merci . J'ai fait des recherches;d’après moi il manque le fichier Ost ??? ou il est caché quelque part ? Suite au nettoyage et le restauration il c'est passer des choses j'ai essayé la manipe avec Scanpst.exe pour réparer le fichier ost ou pst il ne le trouve pas .ci joint la capture d'écran .A@ | |||||||
Maître astucien | Ben oui et ??? C'est le nom et l'emplacement de fichier qui apparait quand tu cliques sur Fichier de données dans ta copie d'écran du 22 à 21h47 (avec le compte hotmail.fr sélectionné)? Tu as fait une recherche sur tout le PC pour trouver ce fichier ? C'est quoi ce lecteur K ? Un disque dur externe ? Modifié par Banzaiii le 23/11/2019 15:03 | |||||||
Astucien | Re ;les fichiers se trouve dans une partition du DD interne (K)Ci joint une capture d’écran . Pour info:Sur le pc Dell la boite de réception apparait mais les mails sont pas classée année /mois /date .. >l'adresse xxxxx@hotmail.fr >>>POP/SMTP essai test messagerie Échec connexion au serveur Messa.entrant OK
Merci encore A++
| |||||||
Maître astucien | Bon, si tu ne réponds pas aux questions posées ... peut rien pour toi | |||||||
Astucien | Re :excuse moi .J'ai pas trouvé le fichier ost ? Sur mon DD interne j'ai une partition contenant entre autre un fichier de données Outlook ( les 4 mentionné précédemment ) Concernant le fichier ost lors de la recherche C\Users\user ...... j'arrive pas ???? Dans Outlook peu être ou dans C ,M.O SVP pour le rechercher dans le registre ( avec Windows 10 je suis plus au top ? A+
| |||||||
Astucien | RE :ci joint une copie d’écran de emplacement des données dans C Peu on supprimer les comptes de données en double de Outlook xxx@ hotmail.fr 1 et 2A++ | |||||||
Astucien | Bonjour :Demande aide SVP . | |||||||
Astucien | à tous, Comme indiqué par Banzaiii, : Pour localiser, l'emplacement des fichiers de données de tes adresses mails, cliques sur l'onglet "Fichiers de données" (voir partie de ta capture ci-dessous) A + | |||||||
Astucien | Bonsoir,merci de votre réponse. Comme précisé avant sur C :ci joint la capture d’écran A++ . | |||||||
Astucien | OK, mais alors c'est quoi maintenant ton problème ? Peux-tu repréciser ? A + | |||||||
Astucien | RE:merci de votre réponse: Suite a un piratage de la messagerie hotmail.fr la boite de réception de xxxxx@hotemail.fr ou .com ne s’affiche plus et ceci pour mes deux pc .Par contre, une autre adresse mail outlook xxxx@aliceadsl.fr fonctionne correctement . le nettoyage a été fait sur le forum .(tout est OK) Changement de mot de passe etc.. Pour accéder a ma boite de réception de hotmail.fr je fais la manipe suivante : >dans recherche boite a lettre >mettre xxxxx@hotmail.fr ou com >toutes les boites a lettre -mes mails apparaissent | |||||||
Astucien | Tes adresses xxxx@aliceadsl.fr fonctionnent correctement parce qu'elles sont bien paramétrées niveau protocole en POP et SMTP Par contre, comme indiqué par Banzaiii le 22/11 à 21h39 : pour hotmail on utilise ses serveurs pop ou imap exChange est une structure entreprise qui n'a rien à voir avec un privé.
Regardes CETTE PAGE qui donne les indications pour paramétrer une adresse hotmail. A + | |||||||
Astucien | Re ,merci de votre aide . Mais j'ai office 2013 ,j'ai pas changé de regleage de Outlook ,et tout les problèmes sont apparut suite au piratage de ma messagerie xxxx@hotmail.fr . Alors faut il mettre xxx@hotmail.fr en pop et que deviennent mes mails reçu . A++ | |||||||
Astucien | Bonjour Merci pour votre aide,je crois que le problème vient de l'affichage de la boite de réception et au paramétrage de celle ci . J'ai Installer une nouvelle adresse mail Bis avec configuration pop/SMTP même problème . A++ | |||||||
Astucien |
Les adresses mails apparaissent sur le totem de gauche dans Outlook. Quelles sont les adresses présentes ? Celles de aliceadsl.fr ?
Que veux tu dire par une adresse mail Bis ? De quel fournisseur ? Quelles valeurs as tu paramétrées pour les serveurs Pop et smtp ? A +
| |||||||
Astucien | RE Bonjour . >les mails sur le totem gauche apparaissent pour la boite de réception - pour aliceadsl.fr OK -pour Aliceadsl.fr 2 OK > pour hotemail.fr j'ai cela:
| |||||||
Astucien | C'est pas facile pour t'aider car tu ne réponds pas aux questions. J'ai Installer une nouvelle adresse mail Bis avec configuration pop/SMTP même problème . Que veux tu dire par une adresse mail Bis ? De quel fournisseur ? Quelles valeurs as tu paramétrées pour les serveurs Pop et smtp ? Et j'ajoute, lors de la création dans Outlook 2013, as tu bien bien coché dans le second écran de création "Nouveau fichier de données Outlook" Voir CETTE VIDEO qui décrit le processus de création. Sur ta capture ci-dessus, dans le totem gauche, on voit tout en haut une adresse hotmail.fr Cette adresse est donc bien présente. Si tu cliques sur cette ligne, as tu les messages se rattachant à cette adresse ? Juste en dessous, la ligne "Boite de réception" correspond - je suppose - à ton adresse alice.adsl. qui est le compte par défaut Cf ta capture du 22 à 21 h 47. En dessous une adresse gmail.com. Est-ce une nouvelle adresse car elle ne figurait pas dans ta capture citée ci-dessus. Et à la fin une adresse numericable qui ne figurait pas non plus sur ta capture du 22. Je remarque aussi, une ligne avec "Problèmes de synchronisation" Est ce que dans cette ligne tu ne retrouve pas une adresse ? A + | |||||||
Astucien | Bonsoir merci de votre aide. j'ai répondu a votre première question voir le post précédent . la deuxième adresse bis fonctionne ,j'ai ma boite de réception xxxxx@hotmail.fr avec les messages récent ( a partir de la nouvelle date,heure etc..) Le problème c'est d'avoir l'ancien fichier de données correspondant .Sur le pc portable idem . A@ ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|