| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, me revoilà avec mon problème outlook. Quand j'envoie des mails, ils se bloquent tous dans la boite d'envoi pendant un certain et finissent par partir au bout d'un certain que je n'ai pas contrôlè. Pouvez-vous me dire, si vous savez, d'où vient ce problème ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi "me revoilà" ? autre post ouvert ailleurs ? Quelle version d'outlook? sous windows 8 ? | |||||||
Petit astucien | me revoilà parce que d'une part je viens souvent sur le forum pour pleins de petits problèmes toujours résolus du reste et d'autre part j'avais déjà mis ce sujet sur le forum et le problème avait disparu pour réapparaitre ces jours ci. C'est la version outlook 2013 sous windows 8 | |||||||
![]() ![]() | merci pour tes réponses Déjà essaie de suivre la marche à suivre de Microsoft (ton problème est en seconde place dans la liste des problèmes concernés par cette méthode), les solutions à essayer plus bas : | |||||||
Petit astucien | je viens de faire faire une réparation d'office par Microsoft comme tu me l'as suggéré, j'ai envoyé un mail et il est bien parti, je verrai par la suite si ça continue à bien marcher, je te tiens au courant, en attendant, je te remercie pour ton intervention | |||||||
![]() ![]() | Tiens moi au courant et n'oublie pas de mettre RESOLU quand tu penses que ce sera le cas | |||||||
Petit astucien | ok no problem | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|