| ||||||||
Nouvel astucien | Les messages de la boite d'envoi sont expédiés,mais ils restent dans la boite s'accumulent, et se font ré- expédier à chaque ouverture!...Quel remède SVP,MERCI D'AVANCE A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux de tes messages partent immÚdiatement ; tu vas dans outils, options, envois puis sÚlectionne "envoyer les messages immÚdiatement".
bonne fin de journÚe. | |||||||
Nouvel astucien | Merci,VÚronik,mais hÚlas ! þa ne marche pas ,les messages restent dans la boite d'envoi et s'expÚdient Ó toutes les ouvertures d'OE,mÛme "supprimer" ne marche pas...et les destinataires n'apprÚcient pas...S.O.S pour 1 internaute catÚgorie senior...MERCI pour toutes le suggestions;au fait,soyez sympa de bien expliquer car, "la comprenoir" hum!!!encore MERCI | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
dÚsolÚ que þa ne fonctionne pas ; peut-Ûtre que quelqu'un d'autre aura une idÚe.
juste une question : es-tu administrateur au niveau de ta session ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
A partir du menu d'Outlook Express, sÚlectionner "Outils -> Options...", puis dans l'onglet "Envois", vÚrifier que l'option "Copier les messages envoyÚs dans 'ElÚments envoyÚs'" soit cochÚe.
alfred91 | |||||||
Nouvel astucien | HÚlas,3 fois hÚlas...þa ne marche pas VÚronik et Alfred 91...Merci de votre aide,mais ,je suis tenace!!! mais quand mÛme je compte sur vous tous "les gars et les filles du Forum".En attendant Grand MERCI pour vos conseils. [boom] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|