| ||||||||
Nouvel astucien | Les messages de la boite d'envoi sont expédiés,mais ils restent dans la boite s'accumulent, et se font ré- expédier à chaque ouverture!...Quel remède SVP,MERCI D'AVANCE A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux de tes messages partent immédiatement ; tu vas dans outils, options, envois puis sélectionne "envoyer les messages immédiatement".
bonne fin de journée. | |||||||
Nouvel astucien | Merci,Véronik,mais hélas ! ça ne marche pas ,les messages restent dans la boite d'envoi et s'expédient à toutes les ouvertures d'OE,même "supprimer" ne marche pas...et les destinataires n'apprécient pas...S.O.S pour 1 internaute catégorie senior...MERCI pour toutes le suggestions;au fait,soyez sympa de bien expliquer car, "la comprenoir" hum!!!encore MERCI | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
désolé que ça ne fonctionne pas ; peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée.
juste une question : es-tu administrateur au niveau de ta session ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
A partir du menu d'Outlook Express, sélectionner "Outils -> Options...", puis dans l'onglet "Envois", vérifier que l'option "Copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés'" soit cochée.
alfred91 | |||||||
Nouvel astucien | Hélas,3 fois hélas...ça ne marche pas Véronik et Alfred 91...Merci de votre aide,mais ,je suis tenace!!! mais quand même je compte sur vous tous "les gars et les filles du Forum".En attendant Grand MERCI pour vos conseils. [boom] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|