| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir ma collègue est partie à la retraite, j'ai récupréré son poste nous avons outlook 2007, sa boite d'envoi m'indique 21 messages à envoyer, or il n'y a rien dedans pouvez vous me dire comment la remettre à 0, j'ai essayé de la supprimer, impossible, j'ai essayé en mode hors connexion, pareil je n'arrive pas à remettre à 0 j'espère que vous pourrez m'aider, car c'est vraiment gênant merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Etonnant d'avoir des messages dans la boite d'envoi ! En vrac... Ta collègue fonctionnait-elle "hors connexion" ? N'avait-elle pas créé un sous dossier dans lequel se trouveraient les messages, ce qui pourrait expliquer que tu ne les voies pas si tu n'ouvres pas ce "sous-dossier" ? Curieux ... j(attens la suite
| |||||||
Petite astucienne | non il n'y a pas de sous dossier de créer, j'ai vu sur le net qu'il fallait supprimer la boite d'envoi et qu'elle se re-créerait en rouvrant outlook mais je ne peux pas le faire ce qu'il se passait, elle envoyait des scans assez lourds en pdf et fermait directement outlook avant que ça parte, donc d'ou le bloquage les scans partaient quand elle rouvrait la boite elle n'a jamais travaillé en hors connexion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|