| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Sous Windows 7, Microsoft Outlook 2007, j'ai bloqué ma boite d'envoi avec un message de 212 mo qui refuse de s'exécuter. Je n'arrive pas à le supprimer parce qu'il est est processus d'exécution depuis plusieurs heures (5 heures).Comment faire pour le supprimer? Il existe surement un truc. Votre aide serait très appréciée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Jelab
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci, c'est fait. Modifié par Jelab le 07/02/2015 23:04 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
J'ai déjà pris connaissance de cette suggestion, mais dans mon cas avec Windows 7 et Microsoft Outlook 2007 je n'ai pas cette configuration. Lorsque je clique sur Démarrer, il apparaît un espace avec la mention en très pâle " Recherche des programmes et fichiers" et Il n'y a pas ensuite la mention Exécuter. J'ai tout tenté mais je n'arrive pas à la zone Ouvrir pour taper Outlook /safe. Modifié par Jelab le 08/02/2015 02:17 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Clique sur le bouton "Démarrer" de Windows, et dans la fenêtre "Rechercher des programmes et des fichiers" tape Outlook /safe; Clique sur Outlook /safe qui va apparaitre en en haut de la fenêtre, sous "Programmes" , ça va lancer Outlook, et là essaie de supprimer ton mail Modifié par paul2A le 08/02/2015 10:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jelab, Ouvre Outlook 2007, Clique sur Fichier, Travailler en mode hors connexion, Annule l'envoi, supprime le message et tout devrait rentrer dans l'ordre. Quant à ta pièce jointe de 212 Mo, héberge-là sur le site ci-dessous, par exemple, tu obtiendras, au bout de quelques minutes, un lien de téléchargement que tu communiqueras à ton destinataire pour télécharge ce document. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton aide, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné.
Merci, pour la solution à mon problème. Ta suggestion à bien fonctionné.
Très important : Ne pas oublier de décocher dans Fichier "Travailler en mode hors connexion", sinon plus rien ne partira de votre "boite d'envoi."
Modifié par Jelab le 08/02/2015 23:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|