× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Boîte G-MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 06/03/2017 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Ma boîte mail principale est G-Mail. Est-il possible d'afficher en regard de chaque message la taille de ce message ? Si oui, comment procéder. J'ai fait des essais avec boîte à outils, paramètres, mais je n'ai tien trouvé. Merci par avance pour vos réponses

Publicité
transdev
 Posté le 12/03/2017 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

bonjours

pour la taille des message aller sur option et paramètre d'affichage

pppa
 Posté le 12/03/2017 à 16:49 
Petit astucien

Bonjour Transdev.

Merci pour ta réponse. J'ai cherché un menu options (icônes, clics droits, bouton de paramétrages) je ne trouve rien.

Peux-tu m'indiquer où se trouve le menu OPTIONS stp.

Merci par avance

ritchie31
 Posté le 16/03/2017 à 18:51 
Petit astucien

Bonjour,

Options, ne t'use pas à chercher, ça n'existe pas. Tout au plus "Paramètres" avec le pignon, mais ça tout le monde sait, et c'est pas là que tu vas trouver quoique ce soit dans ce domaine.

Cette recherche n'est pas possible sur Gmail. Un jour peut-être, car nombreux sont les usagers qui s'en plaignent.

D'après ce que j'ai trouvé comme info, il faut utiliser un client IMAP qui possède ce genre de fonction pour cela (genre Thunderbird).

Sinon, la réponse officielle est qu'il est probable que les mails à supprimer pour gagner de la place soient ceux qui contiennent des pièces jointes. Un mail standard de doit pas excéder 150 ou 200Ko, c'est pas ça qui craint.

Pour les trouver, il suffit de taper "has:attachement after AAAA/MM/JJ before AAAA/MM/JJ" dans la barre de recherche, et pour la période donnée, tu auras la liste de tous les mails avec pièce jointe.

Tu peux aussi chercher les mails d'une certaine taille. Par exemple size:5000000 te donne ceux qui font plus de 5 Mo.

Mais ce qui m'étonne, c'est que tu sois focalisé sur ta boite mail. Si tu manques de place, est-tu allé voir ce que tu occupes chez Google? Parce que les 15Go, c'est pas seulement pour Gmail!

A+
R.

Modifié par ritchie31 le 23/03/2017 13:46
pppa
 Posté le 16/03/2017 à 19:25 
Petit astucien

Hi Ritchie

Merci pour ta réponse précise. Faute de mieux, la sélection par size: me convient

Au plaisir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite mail free
Boite mail
accés à la boite yahoo mail impossible
Je ne peux plus accéder à ma boite mail la poste
Configurer une boite e-mail microsoft sur portable android
3 règles élémentaires pour ne pas se faire pirater sa boîte e-mail
boite hot mail
pub dans la boite mail
Boite de réception Yahoo mail
boite de réception windows live mail