| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ma soeur travaille sous IE et W XP - Elle vient de constater que sa boîte Hotmail.be a "disparue" Comment puis-je faire pour l'aider à récupérer son "bien".... D'avance, merci pour vos réponses.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour elle va sur IE , elle recherche "outlook.com" et elle tape ses identifiants hotmail. hotmail remplacer par outlook messenger par skype A+
| |||||||
Astucienne | bonjour oui plus le choix, hotmail a disparu (sauf en chine) toutefois, si vraiment elle ne veut pas passer a skype, il reste une solution alternative : reviver voir le tuto http://www.clubic.com/telecharger/article-557694-1-windows-live-messenger-reviver-skype.html Modifié par nadellen le 08/05/2013 14:56 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonne fin de PM et bonne soirée...
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Il est inscrit "RESOLU...le...." en vert. Bonne soirée | |||||||
![]() | Re Exact ! Je supprime donc mon message, nul et non avenu. Ça m'apprendra à rafraîchir les sujets que je lis ! J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , je ne me souviens plus de mon mot de passe hotmail, a t'il un moyen de recuperer car je perds aussi mes adresse merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu clique sur " Votre compte n'est pas accessible". A+ | |||||||
Nouvel astucien | J'ai acceder et je n,ai pas d'information ,pourrais tu me donner plus de details merci | |||||||
![]() | Bonjour marclau
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|