| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, OS: Android Je recherche une boîte intelligente pour ma tablette Android comme sur iOS Mac (Mail). http://www.arobase.org/mail-mac/creer-boite-aux-lettres-intelligente-mail-mac.htm Pouvez-vous me conseiler une Appls. svp merci d'avance.
Cordialement Modifié par Anonyme le 11/02/2015 11:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Il y a quoi d'intelligent dans le mail iOS ? | |||||||
Nouvel astucien | TintinGV a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour Déjà ,exemple perso, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "une boite intelligente " et comme je ne connais pas du tout iOS Mac ,je ne peux rien te dire . Désolé pour toi ! | |||||||
Maître astucien | j' ai justement mis le sujet en "suivi", en espérant savoir un jour ce qu' est une boite intelligente | |||||||
Astucien | Bon alors,je vais te répondre: Sous Android,on compte sur l'intelligence de l'utilisateur pour savoir ce qu'il fait.... Pas mieux à te répondre,désolé. | |||||||
Maître astucien | Ah bon !! c'est pour cela que les utilisateurs ont souvent des problèmes ????? Sinon, j' avais pensé que ce pourrait etre une boite qui signalait quand il y avait du courrier un peu comme celle-là bye | |||||||
Nouvel astucien | Re, Est-ce que vous avez regarder mon lien que j'ai mis au début de mon sujet ? C'est tout expliquer de dans, comment crée une boite intelligent. Je voudrai bien la même chose pour ma tablette Android. Merci. Modifié par Anonyme le 11/02/2015 11:04 | |||||||
Maître astucien | pour regarder ton lien, il aurait fallu se douter qu' il y en avait un !!! Or, tu l' as planqué dans une citation allez, bye bye | |||||||
Nouvel astucien | jujube2, Corriger, je viens de le mettre | |||||||
Astucien | Kotelny a écrit : OK c'était donc un jeu de pistes au depart | |||||||
Maître astucien | il est toujours dans la citation il faudrait faire comme ça la prochaine fois , répondre SOUS la citation et non dedans (et si on ne sait pas faire, ne pas mettre de citation ! d'autant plus que pour répondre en suivant ce n' est pas utile) ça donne ça >>>>>>>
TintinGV a écrit : Bonjour, Voici la réponse à ta question: http://www.arobase.org/mail-mac/creer-boite-aux-lettres-intelligente-mail-mac.htm Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bon on à rigoler, maintenant est-ce qu'il y à une personne qui pourrai me répondre pour une boite intelligente pour une tablette Android svp merci. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il y à personne qui aurait une idée ? | |||||||
Astucien | Non,ça n'existe pas. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TintinGV, Très bien, encore merci d'avoir répondu Modifié par Anonyme le 12/02/2015 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|