| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai comme boite Mail Thunderbird de Mozzila,j'aimerai en changer. que me conseiller vous? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | C'est bizarre que tu veuilles en changer, elle a la possibilité de prendre tous les messages de toutes les adresses E Mail que l'on a, moi j'en ai 5 comme la poste, orange, outllook .Com - Gmail, cela évite d'avoir à s'habituer à d'autres emplacements de ce que l'on veut faire à part celle de ta connexion plus, facile de rajouter une image dans le texte et un arrière plan ou papier à lettre que je ne suis pas arrivée à trouver ailleurs, c'est sympa de personnaliser son courrier. Tu peux aller voir sur Outlook. Com là tu peux avoir une adresse outlook .com comme avec MSN avant , Gmail - yahou, pour les deux dernières d'après 50 millions de consommateurs le secret n'est pas bien respecté, d'où l'envoie de spams. Tu peux prendre aussi Windows live mail mais c'est pratiquement pareil à celle que tu as. pas facile de recommander l'une plus que l'autre c'est une question de savoir ce que l'on recherche et là où l'on se sent bien. bonne chance avec ta nouvelle boite Modifié par maminette41 le 10/10/2013 18:45 | |||||||
![]() ![]() | Message original par jeanpaulo Il ne s'agit pas d'une boîte mail mais d'un logiciel client de messagerie local, par opposition à un client en ligne (webmail) qu'on utilise au travers d'un navigateur.
Il s'agit de services de messagerie donc aucune comparaison possible avec un logiciel de messagerie. Les comptes ouverts auprès des prestataires qui les proposent peuvent généralement aussi bien être gérés en ligne qu'avec un client local, tout comme les comptes crées chez son FAI. FG PS : demande le tranfert de ta question dans le forum Internet et réseaux. Modifié par fgondard le 10/10/2013 20:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|