| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
voilà une semaine que je reçoit des mails suspects. Deux d'entre eux proviennent d'adresses de mon carte d'adresses. Ce sont des mails du style, je suis en galère contact-moi par mail stp. Et les autres sont des offres de marabout ou des propositions de prêt d'argent. Au début je pensais que c'était le collègue qui s'était fait pirater (celui que je devais aider en le contactant par mail) mais devant le nombre croissant de mails que je reçois je me dit que c'est moi le piégé. Comment faire ? Changer de mot de passe ? d'adresse mail, ce qui serait fort embêtant professionnellement. Merci d'avance pour vos réponse.
Stef | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Babacoolos
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Si ce n'est pas toi qui envoie,tu n'as rien à faire si ce n'est prévenir ton correspondant en cause. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
L'adresse MAIL qui t'envoie ces MAILs a été piratée ou bien encore récupéré et utilisé Changer ton mot de passe ne servira à rien, et que l'expéditeur que tu connais lui Pour envoyer un MAIL en utilisant l'adresse MAIL de quelqu'un d'autre on n'a pas besoin En résumé: si quelqu'un connait ton adresse MAIL il peut très bien envoyé des MAILs
Modifié par somebodyone le 01/04/2015 08:29 | |||||||
![]() |
Tu pourrais par clic droit dans un de ces mails regarder le code source : | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|