| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai reçu des mails importants qui sont passés directement dans les messages indesirables .... alors que jusque là pas de soucis, ça arrivait bien dans ma boite mail! ors quand je les coche pour les remettre dans la boite de reception , '"ne pas traiter indesirables" ça ne marche pas, rien ne se passe !!!impossible de le repasser à la bonne place! j'ai envoyé un mail à orange...... mais il ne savent que répondre à coté, voir l'assistance en ligne ... et rien ne correspond à mon probleme! j'espére qu'ici,je vais trouver des pros comme d'habitude pour m'expliquer merci d'avance et bon WE à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'essayer chez moi cela fonctionne. Quand je coche un message indésirable et que je cliques sur ne pas traiter comme indésirable le message passe automatiquement dans messages reçus et quand je fais l'inverse il va dans indésirable sans aucun problème. | |||||||
Petite astucienne | merci... merci pour la réponse, chez moi aussi ça marchait auparavent .... depuis 2 jours c'est impossible d'effectuer cette manoeuvre ... d'ou ma question ici , et cela sans rien faire de particulier ! peut etre cela vient il d'orange ? bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour marie70 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() | marie70 a écrit : Tu n'as vraiment rien modifié ? Une mise à jour de ton navigateur ? Quel est-il d'ailleurs ? IE6, IE7, IE8, Firefox 3.5, autre ? Tu utilises l'espace Orange ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,j'utilise IE8 ET je n'ai rien installé , donc à voir , merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour marie70, J'ai aussi rencontré quelques ennuis de ce genre il y a quelques temps. J'y ai remédié en copiant l'adresse de ces expéditeurs directement dans la liste verte. Même problème avec des indésirables qui arrivaient, sans être bloqués, dans la messagerie. Copie de l'adresse dans la liste rouge. Pour l'instant ça marche. MAis j'avais envisagé de vider complètement ces deux listes pour les remettre à neuf. | |||||||
![]() | marie70 a écrit : Depuis longtemps ? C'est récent IE8 ... le problème n'est pas apparu avec IE8 justement ? | |||||||
Petite astucienne | ..cela fait plusieurs semaines que j'ai IE8 et j'ai ce probleme de msg depuis 2jours ... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Pour Patrick D j'ai en effet mis l'adresse dans la liste verte ... mais sans succés ,je ne peux pas les passer dans la boite de réception... j'ai tout essayé ,enfin je crois lol merci | |||||||
![]() | marie70 a écrit : Ok, ta boite ( indésirables et/ou réception ) est peut-être saturée, tu as combien de messages dedans ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Si ton problème ne date que de 2 jours, pourquoi ne tentes tu pas une restauration système à la date ou ça fonctionnait ? J'y ai eu recours ce matin, et mon problème (rien à voir avec le tien) a été résolu. De toute façon tu n'as rien à perdre, c'est totalement réversible. Bonne chance. | |||||||
Petite astucienne | non ma boite n'est pas saturée ! .... bof tant pis, je vais surveiller ...les indesirables . merci a vous tous d'avoir essayer bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|