| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, depuis peu, je ne peux plus lire mes mails, les supprimer et envoyer des mails via ma boite mail Free. après utilisation de ccleaner et antimalwarebites, aucuns virus détectés. Pouvez vous m'aider
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Tu lis tes mails comment ? Par logiciel de messagerie ou directement dans le navigateur ? | |||||||
Petit astucien | Via le logiciel zimbra de free | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé de les lire directement du site voir si le problème est le même. | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas comment faire,désolé,mais j'ai un compte Yahoo et un compte la poste, et, là,je n'ai pas de soucis pour lire mes mails,sur free,je ne peux que par le portail de free | |||||||
![]() ![]() | C'est ce que je te demandais, tu peux les lires sur le portail Free comme je peux le faire directement sur le portail de SFR. Personnellement j'utilise Thunderbird, j'y est tout mes comptes (SFR Hotmail Gmail). Comme cela j'ai tout regroupé dans un seul et même logiciel de messagerie. | |||||||
Petit astucien | Je suis en train de tout regrouper sur Gmail, mais je me demande si cela infectera aussi ce compte,sinon,Je laisse mourir le portail free | |||||||
![]() ![]() | Ben de toute facon, je déconseille d'installer le CD fourni avec les box. N'oublions pas que nous somme s en ADSL et qu'il suffit de brancher le PC en Ethernet ou Wifi mot de passe pour ce dernier pour avoir la connexion. Donc le CD ne sert strictement à rien si ce n'est peut être espionner ce que l'on fait sur Internet. Quand je vois ce qu'il font chez Orange, je n'aurai pas confiance du tout. | |||||||
Petit astucien | Ok et vous pensez que l'on peut trouver le problème???? | |||||||
![]() ![]() | Il faudrait qu'un membre qui utilises la boite mail de Free intervienne. | |||||||
Petit astucien | Voir avec quelqu'un de free alors | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver en fait l'interface Zimbra ne fonctionne qu'avec Google chrome ou Mozillafirefox | |||||||
![]() ![]() | Bonjour cricri057, Je pense que tu rencontres ce problème avec Internet Explorer? Lorsque tu es sur Zimbra, clique sur la roue dentée puis sur Paramètres d'affichage de compatibilité Dans le fenêtre qui s'ouvre, l'adresse de zimbra doit apparaître, clique sur Ajouter Normalement, tu ne devrais plus avoir de souci. Modifié par PatrickD le 05/12/2013 11:22 | |||||||
Petit astucien | Ok merci | |||||||
Petit astucien | On utilise Mozilla
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|