× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 boite mail free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piplette
  Posté le 12/12/2016 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour je recois plus mes mail sur mon iphone 4 depuis vendredi soir ni sur ma boite free j'ai un compte free et plus de mail en arriver je sais pas si il partent j'ai fait un essai et du coup j'ai rien recu . Urgent c'est ma seul boite mail active

Publicité
casa01
 Posté le 12/12/2016 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ,

Votre boite mail n'est elle pas pleine ?

Vous devriez vérifié en allant sur le site de Free, certain utilitaire de mail ne supprime pas les mails sur le serveur du FAI, sur PC et Android, celà m'est déja arrivé

Nostradamus8
 Posté le 13/12/2016 à 08:10 
Astucien

C'est peut-être les filtres qui sont activés chez Free :

Dans ce cas, il faut aller sur https://webmail-rc.free.fr/
Aller dans :
- Paramètres
- Filtres
- choisir le filtre (Commercial)
- éventuellement le filtre Spam et le filtre Réseaux sociaux)
- cocher la case "Désactiver le filtre"
- Enregistrer.

jcpastout
 Posté le 22/05/2018 à 17:06 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche à modifier la taille de ma boite de réception. Je m'explique: j'ai plusieurs adresses mails sur Free et sur l'une d'elle, dans les paramètres, j'ai :

Inbox : courriels : 4

Taille : 2,9 Mo

Ce qui fait que seulement 4 courriels s'affichent et que je perd tout.

En revanche, les envoyés, pas de problème !

Sent : 296

Taille : 107 Mo

J'aimerais bien modifier cela. Une astuce ?

Merci

jcpastout
 Posté le 22/05/2018 à 17:10 
Petite astucienne

Suite :

J'ajoute que même en cherchant mes ails sur le roundcube free, c'est la même chose, boite de réception : 4 mails !!

Nostradamus8
 Posté le 22/05/2018 à 17:45 
Astucien

Il aurait mieux valu ouvrir un topic spécifique pour ton problème, plutôt que se greffer sur un topic fini, qui plus est ne traite tout à fait le même problème.

S'il dit 4 courriels, c'est sans doute qu'ils n'y en que 4. Je comprends pas bien la question.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite mail zimbra free bloquee
boite mail free
Saturation boite mail fournisseur Free
boite mail zimbra free
Création boîte mail Free sous Win7
Comment supprimer une boite e-mail sous Free
boite mail sur free
personnalisation boite mail free
Boite mail
accés à la boite yahoo mail impossible