| ||||||||
Petit astucien | BONSOIR....je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma boite principale (hotmail) je n'ai rien changé dans les paramétres ni quoi que ce soit la boite est vide donc pas surchargé en messages....que dois -je faire? merci à vous de vos réponses p.s les messages reviennent à l'expéditeur ( delivery mails failure) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaied'abord de les avoir par google, hotmail. Si cela fonctionne c'est ton windows live messenger; 2 pistes: 1) fais une restauration du système à une date ou cela fonctionnait correctement. 2) si cela ne fonctionne pas, désinstalle windows live messenger ( avec zap messenger par exemple) et réinstalle le; | |||||||
Petit astucien | salut jpl2776 Merci pour tes indications je n'ai rien fait tout est rentré dans l'ordre au bout de qlq jours... | |||||||
![]() | Bonjour casper1553 Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|