| ||||||||
Petit astucien | les amis Après nettoyage du pc par CCleaner, lorsque je veux accéder à ma boite mail orange il me demande de m' identifier, ce que je fais à chaque fois sauf que maintenant même en tapant mes codes d' accès, niet ....mauvais code Ce qui me dit que ça vient d' Orange, c' est que de nombreux abonnés à ce fai ont les mêmes problèmes..........plus d' accès à la boite mail Contact par tchat avec un conseiller:il m' a simplement devant mon problème, souhaité une bonne soirée!!!!! Je suis dégouté!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, Mauvais code = mauvais mot de passe ou mauvaise adresse mail ? Mot de passe erroné: En demander un autre... A+ | |||||||
Maître astucien | Slt, ai fait un test à l'instant. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Tout fonctionne normalement chez orange. Vérifie tes identifiants et mots de passe dans "Comptes" de ton courrielleur. | |||||||
Maître astucien | sixgosses a écrit : Sixgosses, oui nettoyage fait et bien chez Orange... Pour ton MdP fais attention à ce que la touche majuscule ne soit pas validée... | |||||||
Astucien | Bonjour. Pas de problème non plus chez Orange. (pas non plus d'utilisation compulsive de CCleaner). Tu relèves tes mails comment ? Webmail Orange (identification client sur le portail Orange) Courrieleur (identification locale sur le PC) Mais ce genre de problème arrive de temps en temps chez Orange et se résout tout seul. J'ai plusieurs boites mail Orange, et ça peut arriver sur l'une ou l'autre, mais rarement sur toutes en même temps. | |||||||
Petit astucien | les amis Pour mon mot de passe, c' est bien en minuscule J' utilise la boite mail d' orange Dans le coin on est plusieurs, dans la même configuration!! Merci | |||||||
Petit astucien | J' ai pris contact avec un conseiller(aimable) et il m' a indiquer pour changer le mot de passe;j' ai pu enfin accéder à ma messagerie Wait and see!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|