> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Boîte mail Orange bientôt pleine !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 28/11/2009 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tous...

Je suis client Orange depuis deux mois, je n'utilise presque pas le webmail (quelques kO dans les dossiers, spam et poubelle vide...) Néanmoins Orange m'envoie aujourd'hui un mail avec indication : "votre boîte est bientôt pleine, etc..."

Question : utilisateurs Orange, avez vous rencontré ce problème ?... Et quelles suites avez vous donné ?...

(nb j'ai regardé sur Google, un peu vite peut-être, mais je vois surtout des cas ou la boîte est effectivement pleine....)

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité
mjd535
 Posté le 28/11/2009 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Anonyme
 Posté le 28/11/2009 à 16:11 
Nouvel astucien

Merci Mjd535 de ta répose rapide, mais....

Justement, je n'ai (quasiment) rien à vider... dans cette boîte qui est presque vide !

J'avais regardé l'aide Orange (que tu mets en lien) mais je ne peux retirer ce qui n'existe pas !!!!!

(boîte de reception : vide, poubelle : vide, spam : vide, mes dossiers quelques kilo-Octets)

Donc je suis toujours dans l'expectative...

Anonyme
 Posté le 28/11/2009 à 16:14 
Nouvel astucien

{#} Et en plus j'ai l'option "gigamail illimitée".... Alors {#}

Anonyme
 Posté le 28/11/2009 à 16:28 
Nouvel astucien

Hello Anonyme,

Je ne vois pas de demande "d'action" qui pourrait s'apparenter à du phishing :

-----------------

Bonjour,

Nous vous informons que votre boîte aux lettres est presque pleine. Vous ne pourrez bientôt plus recevoir ni envoyer de nouveaux e-mails.

Lorsque votre boîte sera pleine, vous ne pourrez plus envoyer de message et vos correspondants recevront des messages d'erreur lorsqu'ils essaieront de vous écrire.

Pour éviter ce blocage, deux solutions s'offrent à vous :

• supprimer des messages dans les différents dossiers que comporte votre boîte aux lettres sur orange.fr>Internet>Messagerie. Pensez à utiliser la fonction « Gérer ma boîte » : vous pouvez ainsi voir les dossiers qui prennent le plus de place et les vider facilement. Pensez à vider vos dossiers « Messages envoyés » et « Brouillons ». N'oubliez pas non plus d'aller regarder vos « Messages indésirables » : il est possible que ce dossier contienne des messages volumineux.
    Pour en Savoir plus.
  • télécharger vos e-mails sur votre ordinateur en utilisant votre logiciel de messagerie (Outlook, Outlook Express, Netscape, Eudora, etc.). Vous libérez ainsi de la place sur les serveurs de votre Messagerie.

Merci de votre confiance.
Bien cordialement

Le service clients Internet

Cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas y répondre, votre demande ne pourrait être traitée.
En cas de difficultés dans l'utilisation de ce service, nous vous invitons à consulter l'Assistance.

------------------------------------------

A-moins qu'en cliquant sur le lien "assistance"... Ce que je n'ai pas fait ! (l'assistance je l'ai lu via le portail Orange)

Anonyme
 Posté le 28/11/2009 à 16:38 
Nouvel astucien

Re : J'ai envoyé une copie à abuse@orange.fr ... pour voir s'ils réagissent....

mustang2
 Posté le 28/11/2009 à 16:52 
Astucien

bonjour

avez vous regarder dans les options de votre courrier si la case garder une copie sur le serveur ne serait pas coché,sa semble le serveur qui est saturé

Anonyme
 Posté le 28/11/2009 à 17:07 
Nouvel astucien
mustang2 a écrit :

bonjour

avez vous regarder dans les options de votre courrier si la case garder une copie sur le serveur ne serait pas coché,sa semble le serveur qui est saturé

Hello Mustang2,

Je pense que cela s'appliquerai si j'utilisais un client de messagerie pour relever mes mails Orange ( thunderbird ...) Mais pour ce webmail je ne rapatrie pas les courriels sur mon PC... Et comme je le signalai plus haut... je ne suis client Orange que depuis 2 mois et ai reçu que peu de mails... (en plus avec gigamail illimité cela ne devrait pas poser de soucis !)

Je continue à chercher et suis ouvert à toutes suggestions...

Modifié par Anonyme le 28/11/2009 17:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
liste rouge boîte mail Orange
Insertion émoticon dans boite mail orange
boite mail "indesirables "orange
Boite mail orange vers sfr
Mot de passe Orange pour ma boite mail?
ouverture boite mail sans mot de passe?
boite mail zimbra free bloquee
Boite mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
Boîte mail italienne
Plus de sujets relatifs à Boîte mail Orange bientôt pleine !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux