| ||||||||
Nouvel astucien |
Je suis client Orange depuis deux mois, je n'utilise presque pas le webmail (quelques kO dans les dossiers, spam et poubelle vide...) Néanmoins Orange m'envoie aujourd'hui un mail avec indication : "votre boîte est bientôt pleine, etc..." Question : utilisateurs Orange, avez vous rencontré ce problème ?... Et quelles suites avez vous donné ?... (nb j'ai regardé sur Google, un peu vite peut-être, mais je vois surtout des cas ou la boîte est effectivement pleine....) Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien |
Justement, je n'ai (quasiment) rien à vider... dans cette boîte qui est presque vide ! J'avais regardé l'aide Orange (que tu mets en lien) mais je ne peux retirer ce qui n'existe pas !!!!! (boîte de reception : vide, poubelle : vide, spam : vide, mes dossiers quelques kilo-Octets) Donc je suis toujours dans l'expectative...
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien |
Hello Anonyme, Je ne vois pas de demande "d'action" qui pourrait s'apparenter à du phishing : ----------------- Bonjour,
Merci de votre confiance. Cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas y répondre, votre demande ne pourrait être traitée.
------------------------------------------ A-moins qu'en cliquant sur le lien "assistance"... Ce que je n'ai pas fait !
| |||||||
Nouvel astucien | Re : J'ai envoyé une copie à abuse@orange.fr ... pour voir s'ils réagissent....
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour avez vous regarder dans les options de votre courrier si la case garder une copie sur le serveur ne serait pas coché,sa semble le serveur qui est saturé | |||||||
Nouvel astucien | mustang2 a écrit :
Je pense que cela s'appliquerai si j'utilisais un client de messagerie pour relever mes mails Orange ( thunderbird ...) Mais pour ce webmail je ne rapatrie pas les courriels sur mon PC... Et comme je le signalai plus haut... je ne suis client Orange que depuis 2 mois et ai reçu que peu de mails... (en plus avec gigamail illimité cela ne devrait pas poser de soucis !) Je continue à chercher et suis ouvert à toutes suggestions... Modifié par Anonyme le 28/11/2009 17:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|