| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
J'ai Windows 8,1 et je voudrais savoir comment faire pour envoyer un mail avec la petite enveloppe qui se trouve dans la barre des taches au dessus de l'écran a droite avant c'était sans problème mais maintenant j'ai un message qui me dit impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie par défaut n'est pas installé correctement ,donc c'est si je veux en voyer cette page ci par mail que cela refuse Pouvez vous m'aider , je suis vraiment dans le jus. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Il y a pas d'enveloppe en bas a droite Tu as surement soit incredimail ou autre client de messagerie | |||||||
Astucien | Re, l'enveloppe est en HAUT A DROITE j'ai Outlook.com et un Outlook tout bleu que j'ai depuis que j'ai installé Windows 8.1 et Gmail mais pas incredimail N'y as t'il pas moyen d'enlever 1 Outlook et si oui lequel. Gmail il y as pas moyen de l'enlever. Merci pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | witekop a écrit : je m'excuse mais je ne comprend pas es que tu veut parler de l'écran d’accueil
| |||||||
Astucien | RE, Quand j'ouvre Google ,ou Outlook peut importe ici par exemple je suis dans internet explorer. Je parvient pas a envoyer la page par mail, Merci | |||||||
Astucien | bonjour en haut a droite il faut cliquer sur onglet "page" et dans ce menu cliquer sur envoyer la page par courrier | |||||||
Petit astucien | Je ne comprenais pas chez moi c'est en haut a gauche voici ce qui peut t'aider http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f2/topic1356.html | |||||||
Grand Maître astucien |
Parce que, c'est bien connu, "au-dessus de l'écran" il y a un pot de fleur s'il est dans un meuble, et sinon un poster ou un luminaire. Je suppose que c'est ça, si la barre des commandes est activée :
En attendant d'avoir remis ton courrielleur par défaut, un contournement simple est de coller le lien vers la page dans ton courrier.
| |||||||
Astucien | RE, oui c'est quand j'ouvre par exemple Google exactement comme le copier coller que vous avez Fait. Mais comment remettre par défaut et puis même il me dit qu'il n'est pas installé correctement. C'est ça le problème | |||||||
Grand Maître astucien | Gmail n'est pas un logiciel, mais un site, un service, comme outlook.com. Tous les deux ils sont comme PC Astuces ou n'importe quel site, mais avec des serveurs de courrier. L'enveloppe ne peut lancer que des logiciels : Windows Live Messenger, Thunderbird ... (c'est curieux parce que 8 en a un, sans doute mal foutu)
Avant quoi ? Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2015 01:12 | |||||||
Astucien | re , Avant j'avais Windows 7 .c'est quand j'ai installé le 8.1 sur le è que tout c'est compliqué. Faut dire j'ai 71 ans , avant j'ai eu le 98,puis XP pro ( celui la je savais tout faire avec à Pour moi le 7 allais bien aussi mais le 8.1 pour moi très compliqué , j'ai plus la mémoire. Enfin on ne sais pas être et avoir été. Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | bonjour J'ai installé HOWARD email notifier qui me donne l'icone outlook dans la zone de notification. J'ai intégré toute mes adresses mail et mes contacts dans outlook et ça marche. Il me notifie la réception de Mails et en cliquant dessus on peut les lire, répondre.....enfin tout. A+ | |||||||
Astucien |
Rebonjour Il faut installer HOWARD email notifier c'est bien ça ??? | |||||||
Petit astucien | RE oui mais vous n'aurez que les messages outlook, sauf si vous avez importé dans outlook vos autres comptes de messagerie. il vaut mieux aussi importer vos contacts. A+
| |||||||
Astucien | Re Sais pas l'installer il manque un programme, merci | |||||||
Petit astucien | re Quel programme ? A+ | |||||||
Astucien | RE ils me demande de choisir en 5 truc diffèrent j'ai essayé les 5 mais ils trouve pas sur mon ordi. Je vous remercie mais j'arrête c'est trop compliqué. Bonne journée
| |||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai maintenant Windows 10 pro mais ne parvient pas a avoir un mail qui est par Default avec . Quand je suis par exemple sur google et que je veux envoyer une page ou partie de page par mail On me répond toujours que ce n'est pas installé et qu'il y as erreur de mail pas installé correctement. J'en sort pas cela fai 3 mois que je suis dans l’impossibilité envoyer mail depuis Google.
Pouvez vous m'aider SVP Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|