| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
Ma boite email est complètement "polluée". je reçois de la pub et de la pub sans arrêt... J'utilise Outlook express 6. Il y a une fonction pour bloquer les emails indésirables, mais, même chose, ça revient..
Quelque a t'il une solution simple et efficace pour me débarrasser de ces courriers indésirables ?
merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je ne connais pas Outlook Express, mais tu peux sans doute gérer une liste noir (rouge )en amont sur le Web-mail de ton FAI. Ce que je fais par exemple sur orange. | |||||||
Astucien |
Chez moi avec Thunderbird c'est comme ceci :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mon constat est le suivant plus on se désinscrit plus on en reçois. Donc ne jamais se désinscrire | |||||||
![]() | Bonjour sebgiaj
Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.
| |||||||
![]() ![]() | . Le problème quand une adresse Mail à été récupéré par des sites souvent ils la partagent/vendent C'est juteux la revente d'adresse Mail quand on la pratique sur une grande échelle (de pompier) ! Il existe une loi concernant la réglementation du Spam mais elle est difficilement appliquée et Il existe une Charte et déontologie qui a été créée à l'intention des sociétés de commerce et de Il y a 50 ans Internet n'était pas né en public et ce qu'il est aujourd'hui et le Spam/postal existait
Modifié par somebodyone le 15/12/2014 11:15 | |||||||
![]() | Bonjour Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " clbugnot" T'as raison tant qu'il n'aura pas répondu aux propositions pas la peine de continuer. Il est peut être absent de chez lui!!!!!!. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|