| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
As tu quitté SFR ? Si tu as encore accès à ton Espace Clients SFR voir CE LIEN Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso je ne clos jamais les boites mail même si je quiet le FAI Elles me servent comme mail poubelle que je donne sur les forums ou autres Ma véritable adresse mail ne sert qu'a quelques personnes triée sur le volet. | |||||||
![]() ![]() | Message original par tatane07
EDIT: comme je suis curieux, j' ai demandé à google tout simplement !! donc j' ai faux > https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html EDIT2: et comme je n' avais pas regardé les autres réponses, c' est donc pareil que le lien de le Marnais !! honte à moi ( ps : je ne suis pas sûr d' ailleurs que ça marche pour l' adresse principale Modifié par jujube2 le 06/09/2018 11:58 | |||||||
![]() | @ jujube2 : Tu as lu trop vite ma réponse Oui comme toi, je pense que ce n'est pas valable pour l'adresse principale, c'est la raison pour laquelle je demandais à tatane07 s'il avait quitté SFR. A +
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on quitte un FAI celui-ci est tenu de conserver pendant une certaine durée (6 mois de mémoire) l'usage de l'adresse de messagerie associée à l'abonnement résilié. Certains autorisent un usage plus long, à vie pour SFR. C'est ensuite au choix de chacun de continuer de s'en servir ou non pendant cette durée. Modifié par fgondard le 06/09/2018 17:39 | |||||||
Astucien | Bonsoir, quand j'ai quitté sfr j'ai prévenu mes correspondants et j'ai cessé d'utiliser cette boite au bout de quelques semaines.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|