| ||||||||
Petit astucien | Salut
j'ai plusieurs adresse mail sur free et je ne sais pas comment les supprimer afin d'en garder qu'une
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour baal defender
Je ne connais pas Free mais, pour moi, je vais dans la page d'accueil de mon FAI, je choisis paramÚtrer mes services puis messagerie et, lÓ, je peux ajouter ou supprimer des adresses.
Je pense que tu dois avoir quelque chose du mÛme genre. | |||||||
Petit astucien | toptitbal a Úcrit :
ben en fait j'essais de reparer certaine configue d'un copain.
Moi j'utilise orange et j'avoue ue free est compliquÚ. Je ne trouve pas d'option pour supprimerBonjour baal defender Je ne connais pas Free mais, pour moi, je vais dans la page d'accueil de mon FAI, je choisis paramÚtrer mes services puis messagerie et, lÓ, je peux ajouter ou supprimer des adresses. Je pense que tu dois avoir quelque chose du mÛme genre. | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello] tu vas sur le site de free et avec l'identifiant et le mot de passe dans Mon Compte je crois qu'Ó partir de la tu peux gÚrer les comptes free ouverts.....
tiens nous au courant! | |||||||
Astucien | bonjour,
chez free on peu creer une adresse mail mais on ne peu pas la supprimer, il faut ecrire au webmaster en indiquant la ou les adresses a retirer.
tu peux deja essayer d'avoir plus d'infos en envoyant un mail mais fais bien attention de t'adresser au bon service sinon tu n'auras pas de reponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|