| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai installé OSX Yosemite, j'ai des difficultés à ouvrir ma boîte email. Ma boîte est sur hotmail. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci de votre aide. Cdt Asen92 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour configuration hotmail ici http://www.arobase.org/mail-mac/configurer-outlook-com-mail-mac.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai suivi vos conseils voici ce que mon iMac affiche lorsque je clique sur compte: iCloud Hotmail je clique sur Hotmail Compte Mail adresse e-mail : andresenechal@hotmail.com Nom complet: André Mon Domicile Description: Hotmail Mot de passe:........ Utiliser avec: Logo mail coché logo Notes non coché il y a une fenêtre "Avancé... je clique et une autre fenêtre s'ouvre avec les informations suivantes: Nom d´hôte IMAP: imam-mail.outlook.com Prefixe du chemin IMAP: vide Port: 993 Utiliser SSL Coché puis 2 cases annuler - OK Que dois-je faire
| |||||||
Astucienne | D'abord, enlever l'adresse mail sur le post ci-dessus | |||||||
Astucien | Bonjour dans un premier temps retirer ton adresse mail pour ne pas t'exposer aux spams | |||||||
Astucien | Bonjour l'adresse su serveur imap n'est pas correcte (soulignée en rouge rentrer comme ceci =Renseignez alors les champs suivants : Serveur IMAP : imap-mail.outlook.comNom d’utilisateur : votre adresse e-mail complète. Cliquez sur Suivant. Serveur SMTP : smtp-mail.outlook.comNom d’utilisateur : votre adresse e-mail complète.Mot de passe : votre mot de passe Cliquez sur Créer, puis sur Suivant. Port : 587, laisser coché SSL Cliquez sur Créer. Modifié par mchl le 26/03/2015 20:28 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, autant pour moi. Nom d'hôte IMAP: imap-mail.outlook.com veuillez m'excuser Asen92 | |||||||
Astucien | Bonsoir pas grave l'erreur est humaine | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, autant pour moi. Nom d'hôte IMAP: imap-mail.outlook.com veuillez m'excuser Asen92 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|