| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous depuis quelques jours ma boite mail zimbra free est bloquée et je reçoit des pubs intempestives qui m’énerve qui veux ou peus m'aider ,merci. chitinars. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as un bouton "spam" (probable équivalent à "indésirable"). Si tu marque chaque pub avec ça, je pense que zimbra va éliminer ces "indésirables" et si zimbra est bien fait, il apprendra à reconnaître tous les indésirables que tu auras marqués. Je n'en ai pas l'expérience, utilisant un courrielleur qui fait bien ce type de boulot. Cordialement Bertrand | |||||||
![]() |
Si ta boite est bloquée peut être trop de messages dessus, sinon voir pour une infection en faisant ceci Modifié par eliot3 le 04/04/2015 10:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour bertrand et eliot 3 merci pour vos réponses,mais zimbra ne donne pas acces aux bloquage des spams totalement je ne comprend pas, pas trouver la reponse sur leur site,quand a malwarebytes il me donne le message suivant error 383 et bien sur pas d'acces. cordialement chitinars. | |||||||
![]() |
Passes les 2 autres outils et postes nous les rapports. | |||||||
Petit astucien | heu j'ai peus etre pas tout compris désoler mais voici ce que j'ai run-time error 383 text property is read-only.cordialement chitinars. | |||||||
![]() | Aide au diagnostic - 2ème partieAdwCleaner de XplodeTélécharger Adwcleaner sur le bureau en cliquant sur l'icône suivante : Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
Aide au diagnostic - 3ème partie
ZHPDiag de Nicolas Coolman
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|