| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je veux ouvrir la boite mail Outllook 2007 ce message s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier. C:\Users\CRE\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil Réparateur de boîte de réception (Scanpst.exe)pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d'informations sur l'outil Réparateur de boîte de réception, consultez l'aide." Je n'ai pas de fichier Outlook.pst et je n'ai pas d'outil Réparateur de boîte de réception!!!
Que dois-je faire?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour PieBar
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Groupe Sécurité | Regarde là => http://faq-outlook.fr/articles.php | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
clbugnot j'ai fait la demande.
Elmagnifico J'ai regardé. Mais n'ai rien trouvé pour "scanpst.exe"...
Merci de vos réponses. Modifié par PieBar le 14/01/2015 10:11 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Je n'arrive toujours à rien... Je n'ai pas de fichier scanpst.exe ... | |||||||
Petit astucien | Ca y est j'ai trouvé le fichier scanpst.exe !!! manuellement! la recherche avec l'outil recherche ne donnait rien.
Il se trouve dans le dossier: C:>Program Files(x86)>Microsoft Office>Office12>scanpst.exe
J'ai exécuté l'application, j'ai réparé et ça marche!!!
Modifié par PieBar le 14/01/2015 15:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|