| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je suis tout neuf sur Frontpage et les sites. Je voudrais bien pouvoir insérer sur un site que je vais créer en Frontpage des "boites de texte" dont j'ai vu des exemples sur le net. La boite affiche le début d'un texte et, en bas de la boite, un bouton "voir la suite" est disponible au lecteur. J'ai même vu d'autres modèles de ces "boites" avec, en plus du bouton "voir la suite ", un second bouton "publier un commentaire". Qui peut me renseigner sur ces fameuses "boites " (je ne pense pas que ce nom soit le bon) et sur la possibilité de les intégrer sur une page Frontpage. Un grand merci d'avance. Roland
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, en fait il faut que tu regardes du côté des scripts de news.
C'est gratuit, il faut juste l'installer, mais ce n'est pas lié à Frontpage ou un quelconque éditeur. | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse Mais, excuse moi, quand tu me dis de " regarder du côté des scripts de news ", comment je fais ? Merci de tes tuyaux. Roland
| |||||||
Petit astucien | Tu fais une recherche sur google par exemple en tapant script news tout simplement. | |||||||
Petit astucien | ok! Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|