× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 boites mail orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 01/11/2018 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je croyais pouvoir régler mon pb en parcourant le forum orange

Celui étant bordélique et impraticable j'ai décidé de m'adresser une fois de plus aux astuciens. Voilà de quoi il s'agit:

J'ai changé de fournisseur d'accès et j'ai choisi orange.

J'ai droit à 6 boites mail . J'en ai ouvert 4 dont 2 anciennes boites d'autre fournisseur d'accès

Si 3 fonctionnent- normalement, la 4ème est invisible.

Je vais dans PREFERENCES -GERER MES ADRESSES MAIL

La 4ème boite est bien visible mais elle est EN ATTENTE. Impossible de la mettre en activité.

Où est le lézard?????????????????????????

Merci pour vos réponses

Modifié par zouf le 03/11/2018 14:13
Publicité
Leexos
 Posté le 05/11/2018 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

La 4ème boite est bien visible mais elle est EN ATTENTE. Impossible de la mettre en activité.

Où est le lézard?????????????????????????

Le lézard c'est que tu as créé un alias

zouf
 Posté le 12/11/2018 à 11:54 
Astucien

Un alias??????Quesaco comme on dit dans le coin!!?

Leexos
 Posté le 12/11/2018 à 14:56 
Petite astucienne

Boite mail alias

Important :

Remarque : Si vous voulez créer une adresse mail pour un autre utilisateur, avec son propre mot de passe, privilégiez la création d'une boite mail secondaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 12h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
acces a la boite mail orange
Mail dossier Orange Orange
Mail orange defectueux
Boite Mail orange dossier INBOX TRASH ?
Mail Orange : vrai ou faux .. ?
connection mail orange plus automatique
boite mail orange disparue
Boite mail Orange
Notification mail Orange