> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Boites mails chez SFR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amilo95
  Posté le 28/09/2012 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Depuis 2 jours j'arrive plus à entrer dans mes 2 boites mails SFR qui existent depuis plusieurs années ? On me renvoie sur une page qui indique "créer vos adresses mails" ?

D'autre part le page d'accueil SFR est pratiquement illisible grand bandeau noir nous demandant d'installer Internet Explorer 9, version SFR alors que notre ordinateur est récent et fonctionne très bien.

Après contact téléphonique infructueux avec le service technique (45 minutes !) notre interlocuteur nous a raccroché au nez, depuis plus de nouvelles !!

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Publicité
xav_6
 Posté le 28/09/2012 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, je suis chez SFR aussi, et je n'ai aucun de ces soucis.....

as tu vidé ton cache?

essayé depuis un autre PC?

Cordialement,

riccat63
 Posté le 29/09/2012 à 18:50 
Petit astucien

Bonjour amilo95

Je viens de me connecter via IE9 (que je n'ai jamais utiliser pour SFR, j'utilise Firefox 15) sans aucun problème.

Si comme beaucoup d'entre nous tu as plusieurs navigateurs a ta disposition essaye de te connecter avec l'un d'eux, voir d'une autre session si possible.

Modifié par riccat63 le 29/09/2012 18:52
amilo95
 Posté le 30/09/2012 à 10:23 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

XAc. 6 tu me conseilles de "vider mon cache" comme je suis hyper novice peux-tu me communiquer plus de détails ?

J'ai remis en marche un ancien PC et là je peux rentrer dans ma boîte mails !

Cordialement.

riccat63
 Posté le 02/10/2012 à 00:29 
Petit astucien

Clic sur le lien suivant: Vider le cache de son navigateur puis sélectionne ton navigateur (Internet Explorer 9) par exemple et suit les instructions...

TintinGV
 Posté le 02/10/2012 à 09:16 
  Astucien

Message original par amilo95

Depuis 2 jours j'arrive plus à entrer dans mes 2 boites mails SFR qui existent depuis plusieurs années ? On me renvoie sur une page qui indique "créer vos adresses mails" ?

1 question:

-lorsque tu es sur la page de connexion,rentres-tu bien une adresse mail+mot de passe ou tu rentres les parametres de ton compte ?

Deconnecte toi bien de ton compte avant de taper ton adresse mail.

J'ai constaté que si tu passes par ton compte principal,tu es effectivement dirigé sur cette page "créer une nouvelle adresse".

J'ai fait le test en tapant directement mon adresse mail,et j'ai accedé,en passant par 2 pages avant,au Webmail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention gros bug chez Free dans les boites mails
Cryptage des mails chez Foxmail ou chez Thunderbird
Panne des mails chez Free aujourd'hui
boites mails SFR
mails classés spam chez SFR
Mails de YAHOO n'arrivent pas dans les boites FREE
Synchroniser 2 boites mails.
Mails chez MSN
Mails en retard chez orange
problème réception mails de chez Wanadoo