> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Boitier ANTEC port USB en FACADE ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 14/11/2004 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Imcompréhensible, mon Boitier ANTEC **Sonata** dispose en facade de 2 ports USB 2 , et une sortie I394 +connex audio. Carte mère 865PE Neo2-P ...VOILA POUR LA DESCRIPTION DU MATOS Mes clefs USB 1.1 branché à l'arrière fonctionne parfaitement et en avant sur la facade également... Ou cela se corse c'est avec ma Nouvelle clef USB 2.0 de marque LEXAR JumpDrive, en effet lorsque je branche cette clef en Facade , JE PLANTE MON PC...alors avis aux PROS ou à tous ceux qui dispose du même Matos...ma clef n'est pas encause puisqu'elle fonctionne à l'arrière du boitier... Moi pas comprendre...Merci à tous [confus]
Publicité
makila
 Posté le 14/11/2004 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

CONNEXIONS : . 1 port AGP 8X/4X avec support AGP 3.0 (pour cartes AGP 1,5 V et 0,8 V uniquement) . 5 ports PCI 32 bits PCI 2.3 (support de l'interface de bus PCI 3,3 V / 5 V) . 2 ports IDE supportant 4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA 33/66/100 . 2 ports Serial ATA pour la fonction RAID Serial ATA incluse (RAID 0/ RAID 1) . 1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/normal . 1 port pour lecteur de disquette . 2 ports PS/2 . 4 ports USB 2.0 . 1 port série (COM A) . 1 port RJ-45 pour la fonction GbLAN incluse . 2 connecteurs internes pour brancher une équerre avec 2 ports FireWire (1 port FireWire 6 broches femelle + 1 port FireWire 4 broches femelle) (incluse) . 2 connecteurs internes pour brancher une équerre D-Bracket 2 avec 2 ports USB 2.0 (High Speed) (incluse) Avant que Polo me fusille...donc USB 2.0 à l'arrière ok mais en facade..[evil]
makila
 Posté le 14/11/2004 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Polo Incroyable mais vrai... Je dois boire trop de café , ...mais cette fichu sortie en facade et pourtant bien branché..[confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 119,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 119,99 € au lieu de 150 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
crete d'alimentation sur port usb boitier facade
Port son en façade qui ne marche plus depuis re-installation
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
Problème port USB 2 en facade
Enlever la façade avant d'un boîtier Heden ???
boitier de mon acer m5201 changé contre un antec ?
boitier Antec Sonata3
Branchement port usb façade
Boitier de DD externe sur port USB
Plus de sujets relatifs à Boitier ANTEC port USB en FACADE ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis