| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Alors voila ce qui m'arrive. Mon PC (une tour sous XP) a lâché. (grosse ou petite panne, je ne sais pas du tout) Je souhaite récupérer les données de mon DD via un boitier de disque dur. J'ai acheté chez Darty IT Works sata en3.5 Après branchement de ce boitier sur mon PC portable (Vista) s'affichent dans "ordinateur'" deux partitions. Une d'environ 4 GO (affichage sous forme d'un curseur bleu) et l'autre de 160 GO (curseur rouge) Concernant cette dernière en allant dans propriétés je vois "reste dispo env 13 GO pour 140 GO utilisés Ma question est la suivante : Le curseur est rouge car pas possible de lire les données ? Disque HS ? Quand je fais ouvrir ce dossier je n'ai pas mes documents.
Merci d'avance si vous avez une idée sur ma demande.
Philipp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Poste une capture d'écran de la Gestion des disques , ton DD externe branché. Serait il passé en format RAW ?
| |||||||
Petit astucien | Alors poster une capture d'écran va m'être difficile, je suis allé chez Darty rapporter le boitier externe. Là-bas deux techniciens (très serviables au demeurant) ont essayé de récupérer mes données. Le DD est bien reconnu, restent 13GO de libre pour 144GO d'inscrit en revanche quand ils cliquent sur propriétés seules env 6 GO s'inscrivent. (3 lignes de mémoire) Programmes files Windows et une troisième dont je ne me souviens plus le nom.
Concernant le format RAW je ne sais pas ce que c'est. Mon PC tour a planté (démarrage impossible, par contre voyant arrière alim allumé) suite coupure générale EDF sur la ville et moi ensuite j'ai juste démonté le DD pour le mettre dans ce boitier externe.
Merci de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|