| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un boitier externe additek malheureusement il ne se lance pas ,j'entends le petit bruit de connexion windows sur mon pc mais je n'ai pas d'affichage dans les peripheriques ni nul part d'autres. par contre ,quand je mets une clé usb ,elle est reconnue sans probleme sur tous les ports usb du pc. il me manque peut etre un pilote usb ?
que dois je faire docteur ? lol
merci
Modifié par fredgi le 24/11/2012 09:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par fredgi Bonour, Tés USB sont bon puisque ça marche avec des clé USB faut voir du côté du DD externe est ce que tu entends le disque tourner à l'intérieur. A+ | |||||||
Petit astucien | salut
j'entends le ventilo du boitier mais celui du disque dur c'est un peu compliqué vu qu'il est ddedans ?
| |||||||
Astucien | Salut, Il faut regarder dans la gestion des disques s'il est reconnu. | |||||||
Petit astucien | pas du tout reconnu | |||||||
Astucien | Il n'est pas précisé dans ta config si c'est une tour ou un portable que tu as. Si c'est une tour, démonter le boitier du disque dur externe et brancher ce disque dans la tour en interne. Avant, tu peux toujours essayer de brancher ce disque sur un autre PC voir si le problème persiste.
| |||||||
Petit astucien | ok je le ferais demain ,merci. et je te tiens au courant du resultat | |||||||
Petit astucien | desole pour le retard mais je sais maintenant que c'est mon boitier additek qui ne fonctionne pas. mon voisin m'a prete un autre boitier et là par chance mon disque dur fonctionne a merveille . le soucis du boitier ,il met une lumiere rouge dès l'allumage de celui ci ,si vous pouvez me dire s'il est mort ou pas ?
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|