> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Boitier pour DD externe SSD
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
Eldorane
 Posté le 07/04/2014 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

En fait les mp3 sont classés dans divers dossiers. Il arrive que j'en ajoute ça et là, que j'en modifie les Tags, que j'en déplace, que je créé de nouveaux dossiers etc... Évidement après quelque temps il m'est impossible de me rappeler quel dossier a été modifié, quel mp3 a été ajouté dans quel dossier ou que tags j'ai modifié. Donc soit je fais une copie complète de tout l'ensemble et j'écrase ce qui existait sur l'autre DD, soit je synchronise.

Pour la copie complète il faudra donc que je prenne l'ensemble des fichiers et que je les mette en .rar, c'est jouable

Pour la synchro je serai obligé de comparer l'ensemble des fichiers à chaque fois. Mais je ne suis pas sur que cela prenne en compte le changement des tags....

Mais je vais déjà commencer par acheter le DD, ensuite on verra ;)

merci

danee
 Posté le 08/04/2014 à 12:21 
  Astucienne

, si tu modifie qqchose dans un fichier, tags, la date change forcement , donc pour la synchronisation pas de problème ...

je vois un peu mieux ton problème ....

à mon avis, tu devrait investir un peu de temps, prendre un logiciel comme SyncbackFree, bien étudier le tuto et bien faire tes profils "jobs" ....

une fois en place les synchronisations ne devrait pas prendre plus que quelques minutes ...

Modifié par danee le 08/04/2014 12:35
Eldorane
 Posté le 08/04/2014 à 13:06 
Astucienne

Je viens de vérifier, effectivement un changement de tag provoque le changement de la date du fichier.

Je vais étudier SyncbackFree que je ne connais pas du tout

Merci !

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
18,77 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 18,77 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 18,77 € au lieu de 34 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

> Voir l'offre
21,78 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,78 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel boitier externe pour ce disque dur
Quel boitier pour disque dur externe cassé ?
changement de boitier pour dd externe, reformatage
boitier externe pour graveur ide
boitier pour DD (en mode externe) pas de tension ?
Quel boitier externe pour ce DD?
Boitier externe SATA pour DD SATA II?
boîtier externe slim pour disque dur
boîtier externe pour dd interne non détecté
boitier multimédia externe pour disque dur 3.5
Plus de sujets relatifs à Boitier pour DD externe SSD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis