| ||||||||
Astucien ![]() |
ma cousine à un disque dur maxtor 160go qu elle voudrait transformer en disque dur externe pourriez vous me dire si ce disque dur est à brancher en ide ou en sata je crois qu il est en ide mais je voudrais confirmation pour pouvoir choisir le boitier pour l accueillir ( désolé pour la photo elle n est pas terrible
et 2 eme question : le boitier a t il une réelle importance ou peut on prendre un bas de gamme pas trop chère car elle ne veut pas mettre un prix élevé vu la capacité du disque dur je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Si tu veux un boitier externe :
Je viens d'acheter celui-là pour mon beau-père. Outre le design réussit, il est ventilé et compatible IDE et SATA donc, elle pourra toujours l'utiliser. C'est de l'USB 2 mais, Sur un IDE et un ordi puissant, j'ai d'excellents taux de transferts. De plus, installation facile. J'en avais pris un autre ailleurs d'une autre marque que j'ai dû me faire rembourser. Impossible d'y mettre un disque dur
Celui-là, aucun problème. Je vais m'en prendre un.
http://www.grosbill.com/4-advance_3_5_pouces_magik_bx_c302bk_sortie_usb2_0_pour_disque_dur_sata_ou_ide_ventile_noir-130964-informatique-boitier_externe Modifié par Super_GEGE le 04/04/2012 21:58 | |||||||
Astucien ![]() |
effectivement le design est pas mal du tout a 1,5 go de ram ( barette que j avais rajoutée ) et elle est sous xp je ne sais plus la ref de la carte mère donc ton boitier est en usb2.0 devrais je plutot préférer usb 3.0 pour un taux de transfert pluds rapide ou crois tu que celui la sera amplement suffisant car comme tu dis l avantage qu il a c est qu il fais les 2 connections donc pour s en resservir je te souhaite une bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
alors merci
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|