| ||||||||
Petit astucien | bonjours: je recherche a télécharger sur ma tablette android un lecteur de livre qui puisse télécharger des livre au format epube pdf et autres ou je pourrait souligner noter surligner et qui soit rapide merci d'avance a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La référence en la matière, c'est l'application Kindle, à télécharger sur l'App-Shop d'Amazon. @ + | |||||||
Petit astucien | bonjours poussebois: ce que je cherche ce n'est pas un lecteur comme kindle c'est un lecteur ou je peut télécharger des livres sur des cites autre que amazon est qui soi gratuis a+ | |||||||
![]() ![]() | Moi j'ai Aldiko qui me convient. Tu peux aussi récupérer sur des sites gratuits des e-books et les transformer pour être lisibles par Aldiko (ou d'autres) | |||||||
Petit astucien | bonjours zenjp: j'ai aldiko il fonctionne bien mais je suis a la recherche de CHM+FREE il est mieux et plus rapide mais je ne le trouve pas peut tu me renseigner merci | |||||||
![]() ![]() |
Si tu avais dit tout de suite ce que tu voulais, nous aurions tous gagné du temps ... Enfin, voilà un lien ici. | |||||||
![]() ![]() | alf22 a écrit :
Poussebois t'a donné le lien
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir je ne connais pas CHM, mais par contre Aldiko, est superbe, je m'en sert tous les jours et rien à dire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|