> Tous les forums > Forum Windows XP
 Bon Logiciel photo pour retouches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eldorane
  Posté le 09/02/2006 @ 03:07 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous, je cherche un logiciel (pas forcement gratuit) pour faire des retouches photos. J'avais vue une pub à la TV où on présentait une photo avec 2 enfants dans une piscine. L'utilisateur a effacé un des enfant et le logiciel a automatiquement recomposé l'eau à la place de l'enfant effacé de tel sorte qu'on ne voyait pas la retouche. Si quelqu'un connais ce logiciel ou un autre tout aussi performant, je suis interressée !!
Publicité
1000cbr
 Posté le 09/02/2006 à 03:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Eldorane
Bonjour Ó tous, je cherche un logiciel (pas forcement gratuit) pour faire des retouches photos. J'avais vue une pub Ó la TV o¨ on prÚsentait une photo avec 2 enfants dans une piscine. L'utilisateur a effacÚ un des enfant et le logiciel a automatiquement recomposÚ l'eau Ó la place de l'enfant effacÚ de tel sorte qu'on ne voyait pas la retouche. Si quelqu'un connais ce logiciel ou un autre tout aussi performant, je suis interressÚe !!
Bonjour Je pense que PAINT SHOP PRO est l'un des plus puisssants sinon le plus. Pour l'effacement dont tu parles, je pense qu'il s'agit d'un clonage. La plupart des logiciels de photos font cela.
clad76360
 Posté le 09/02/2006 à 03:59 
Petit astucien
Salut ! Paint Shop Pro est trÞs trÞs bien en effet, pas le meilleur, car il est Ó mon sens Ó ÚgalitÚ avec Photoshop, mais il est nettement moins cher que ce dernier [bigsmile] Dans les gratuits, il y a The Gimp, je n'ai jamais essayÚ, mais il serait aussi bon que les deux autres logiciels.[clindoeil]

Modifié par clad76360 le 09/02/2006 04:00
1000cbr
 Posté le 09/02/2006 à 05:10 
Astucien

clad76360 a Úcrit :
Salut ! Paint Shop Pro est trÞs trÞs bien en effet, pas le meilleur, car il est Ó mon sens Ó ÚgalitÚ avec Photoshop, mais il est nettement moins cher que ce dernier [bigsmile] Dans les gratuits, il y a The Gimp, je n'ai jamais essayÚ, mais il serait aussi bon que les deux autres logiciels.[clindoeil]
Bonjour je vais tÚlÚcharger The Gimp pour l'essayer car PAint shop est tellement long Ó se charger que þa m'Únerve. Je vous dirais ce que j'en pense !
1000cbr
 Posté le 09/02/2006 à 08:59 
Astucien

1000cbr a Úcrit :
Salut ! Bonjour je vais tÚlÚcharger The Gimp pour l'essayer car PAint shop est tellement long Ó se charger que þa m'Únerve. Je vous dirais ce que j'en pense !
Bon, j'ai chargÚ The Gimp et il a l'air assez extraordinaire et aussi complet que Paint Shop Pro. Il est entiÞrement en Franþais. Il n'y a pas d'installation. Il y a juste le concept qui est un peu dÚroutant mais on doit s'y faire. A tester plus !
Eldorane
 Posté le 09/02/2006 à 16:23 
Astucienne

Merci !! Mais lorsque je tente de tÚlÚcharger The Gimp on me renvoie sur une page d'erreur, quelque-soit le serveur.... HELP !!
Oops
 Posté le 09/02/2006 à 16:30 
Petit astucien
Je n'ai personnellement pas trouvÚ l'outil de clonage sur the gimp ! Alors si quelqu'un sait o¨ il est... [smile]
colombo
 Posté le 09/02/2006 à 16:32 
Petit astucien
bonjour [url="http://www.aljacom.com/~gimp/download.html"]ici[/url]
Agécanonix
 Posté le 09/02/2006 à 17:41 
Astucien
salut Ó tous [hello] The Gimp est un super logiciel (c'est sur), mais je me demande s'il n'est pas un peu compliquÚ pour dÚbuter en photo (The Gimp Útant un logiciel de graphisme trÞs complet) si c'est juste pour de la photo ,il y a Photo Filtre
  • + simple
  • gratuit aussi
  • aide + tutos +forum (en franþais)
  • ...ect...ect
le tout ici (tÚlÚchargement compris) (ne pas choisir Photo Filtre Studio (payant)) http://page-antonio.chez-alice.fr/frames.htm A+
Eldorane
 Posté le 09/02/2006 à 18:40 
Astucienne

Je fais des retouches d'images depuis des annÚes mais mes logiciels sont un peu dÚsuÚs (Photosuite - Corel - ACDSee). Je cherche justement un logiciel performant et complet.
Agécanonix
 Posté le 09/02/2006 à 19:11 
Astucien
Eldorane a Úcrit :
Je fais des retouches d'images depuis des annÚes mais mes logiciels sont un peu dÚsuÚs (Photosuite - Corel - ACDSee). Je cherche justement un logiciel performant et complet.
[hello] Eldorane essaie Photo Filtre tu ne vas pas etre dÚþue je crois [clindoeil] (en + tu ne risques rien ,c'est du ..."tres bon gratuit"[bigsmile]) sinon ,en payant tu as photo impact 10.0 photoshop 3.0 (si pas le 4.0 maintenant ) ils sont bien tous les deux ,valent chacun un petit 100Ç un truc pour ce prix tu n'achÞtes pas le logiciel ,mais une tablette graphique wacom(120Ç pour la tablette + photoshop 3.0 ,version OEM complÞte en franþais) [clindoeil] (tu reþois photoshop pour +- rien , en clair) c'est ce que moi j'ai fait (c'est pour celÓ que j'ai photoshop 3.0) A+

Modifié par Agécanonix le 09/02/2006 19:33
Eldorane
 Posté le 10/02/2006 à 05:04 
Astucienne

Merci Ó tous !
viva
 Posté le 10/02/2006 à 07:01 
Petit astucien
Salut Ó tous Je pense que le logiciel de la pub est "Microsoft Photo Pro Suite 10".Je l'utilise pour effacer des objets sur les photos et il remplace automatiquement le fond. Salut
Thierryko
 Posté le 10/02/2006 à 07:16 
Astucien

Salut a toutes et a tous Viva dit:
Je pense que le logiciel de la pub est "Microsoft Photo Pro Suite 10".Je l'utilise pour effacer des objets sur les photos et il remplace automatiquement le fond.
Ah bon? Ne connaissant pas ce soft je voulais te demander si ca le faisait aussi lorsque le fond etait tres complex...Plein de details et couleurs differents? Et tu dis qu il le fait tout seul...C est a dire que tu n a qu a selectionne la partie voulue et il enleve la couche superieure pour remettre le fond? OU bien cela se rapproche de l outil "tampon" de Photoshop? Merci Thierryko

Modifié par Thierryko le 10/02/2006 07:16
Eldorane
 Posté le 11/02/2006 à 01:18 
Astucienne

Au moins j'ai un nom dÚjÓ [langue] Merci ! Je tente une recherche de suite !!
Eldorane
 Posté le 11/02/2006 à 01:24 
Astucienne

Thierryko
 Posté le 11/02/2006 à 04:52 
Astucien

Salut[smile] Merci pour le renseignement Eldorane Thierryko
felty
 Posté le 11/02/2006 à 06:38 
Petit astucien
?lÚments 2 de Adobe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
PC portable 15.6 pouces Asus VivoBook 15 R1504 (FullHD, Core i7-1255U, 16 Go RAM, SSD 512Go, sans OS) à 449,99 €
449,99 € 599,99 € -25%
@Cdiscount
Cadre de bureau électrique réglable en hauteur ACGAM JSZ-3 (2 moteurs, 62 à 127 cm, 30 mm/s, supporte 120 kg) à 179 €
179 € 250 € -28%
@Geekbuying
Lave-linge hublot HOOVER HWP 610AMBC/1-S 10 kg, induction à 284,99 €
284,99 € 349,99 € -19%
@Cdiscount
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,66 €
17,66 € 25 € -29%
@Amazon
SSD MSI Spatium M460 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 5000 Mo/s) à 61,66 €
61,66 € 82 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
logiciel photo pour couper le cadre..
question pour le logiciel photo editor
logiciel pour graver photo sur dvd
Quel logiciel pour creer un diapo. photo ?
recherche logiciel pour diaporama photo
logiciel pour modifier une photo,
logiciel pour montage photo
logiciel freeware pour retouches de photos
ch logiciel album photo pour imprimer
Cherche logiciel pour déformation photo
Plus de sujets relatifs à Bon Logiciel photo pour retouches
 > Tous les forums > Forum Windows XP